[TALC] L'habit ne fait pas le moine

Lu all,

Je déclare ouvert le 1e Topic A La Con officiellement ouvert

Après avoir vu a plusieurs reprises vu différents post sur le forum critiquant tel ou tel style vestimentaire (meme moi m’y suis mis ) je pense qu’il serait temps d’etre étonné en sachant comment chacun et chacune d’entre nous s’habille!!!

Je fais ce topic afin d’ouvrir les yeux aux personnes qui viennent sur ce forum pour rappeler, comme le titre l’indique, que le proverbe « l’habit ne fait pas le moine » et que malgré notre tenu vestimentaire n’est qu’un moyen comme un autre de trouver notre place dans la pyramide de Maslow (besoin d’appartenance) et que ca ne reflete pas forcément notre façon de penser!!!

(Messages combinés automatiquement)

1er a voter : m habille en baggy genre carhardt, tshirt, chemise ou polo en general mais toujours décontracté en tout cas… je voulais voter obiwan mais bon c’est plus la saison pour se promener a poil

J’ai plus ou moins des habits qui rentrent dans chaque catégorie de ta liste… Je met autre

alors là, c’est un peu de tout pour moi…pour le taf ba malheureusement c’est costard cravate (bon chic bon genre…pppfffffff!) mais pour la vie de tous les jours ca jongle entre classique/fashion/skate. ben ouai ca peut paraitre bizarre mais bon c’est un peu un mix des trois, a partir du moment ou je trouve des fringues qui me plaisent, je mélange!

bah costard quand j’en mettais me cote auprès de la gente féminine a vite explosé!!! je sais pas si c’est pareil pour toi mais ça me manque un peu quand meme

J’ai mis Obi-wan ne pratique pas les vêtements…

Ah,merde j’peux plus re-voter !..pour de vrai…
Bon ben si tu peux traffiquer les élections ,façon Cosa-Nostra pour en rajoutter un skate-snow pour oam’ …

Arffff je ne peux pas désolé… heureusement que t’as de la famille debut novembre parce que j’aurais fait des cauchemards en te voyant a poil

c’est vrai que des fois ca le fait bien auprès des demoiselles, mais bon je me sens un peu a l’étroit quand même dans ce type de fringues! ca c’est l’inconvénient.

je suis polyvalent

Baggy Sean john avec chaussures quik Et petit pull quik ou veste von dutch avec Jean levis ou SHOX au pied avec Un jean diesel et tee shirt Quik sa depend

Jaime changer de style

vintage pour moi lol!!
nan mais jkiff bien les ptits polos rose!!! et sinon, levi’s assez classic…
j’ai laché le baggy

Moi c’est à donf de ce style…

Egalement un peu de tout, sauf wesh…

classic jeans, quick, et un peu toutes les marques surf en général! Mais je vous avouerais tout de meme, que ma copine « m’habille » très souvent!

Lol Moi elle me deshabille souvent …

Ok je sort=====>[] cest ma maman qui me deshabille et qui mhabille LOl

quel topic moisis , cimer les gars

J’ai voté skate/snow.
Tim

lol

moi jai areter depuis l’anné passé, paskeu ma maman en avait marre de toucher les morpion ( Miam)

jai voté snow/skate, mais bon sa depen, tu va pas arivé habilé en ride style pour allé en boite ou a l’église… (bon léglise j’ai areté ya un moment aussi…mais c’est un bon exemple)

sa depend des moment/endroit en faite

sinon je suis bien dac

topic moisi

d’où le titre de sujet mais bon l’avantage c’est que ca permet de voir qu’un rideur ou une rideuz ne s’habille pas tous pareil en privé que sur sa board!!!

HxC lifestyle !

daccord avec ti pti val

j’ai voté skate/snow forcement par rapport a mon taf je vais pas aller m acheter des habits dans les shop alors que je les ai 3 fois moins chere au taf… donc le 90% de mes habits doivent etre billabong ou von zipper et le reste bah des vieux truc volcom ou dragon qui traine au fond de mon armoire mais je dois aussi avouer comme je sais plus qui que c ma copine qui m’habits assez souvent content de savoir que je ne suis pas le seul !!!

moi ca dépend mes humeurs…
mais les jours de taff ben c « tailleurs » sinon branché, reelax, snow etc…