[TALC] Du snow de partout

Voila, je voulais créer un petit topic intéressant pour voir à quel point le snow, la neige, et tous ces éléments de montagne qui nous entourent, vous marque

En gros ça donne « jusqu’à quel point le snow à une influence sur votre façon de penser ? »
ou "A quel point êtes vous un geek du snow! "

C’est à dire qu’en prenant un contexte banal et en l’intégrant à une personne normale, il se passera rien de normal
mais en prenant ce même contexte et en nous l’intégrant, nous auront une manière de raisonner et d’action à la rider/montagnard/fana de snow/…

Petit exemple:
L’autre jour je lis en 1ère page d’un journal « La CAF réduit ses aides et primes » (un truc dans le genre)
et moi comme un con je « mais ils sont nuls!! c’est LE CAF, Club Alpin Français. Et je vous même pas le rapport avec les aides et primes »
… … ils parlaient de la caisse d’allocation familiale

Dans le même genre d’exemple, en cours :
« Il ne faut pas confondre les BFR (besoin en fond de roulement) et la CAF »
"… qu’est ce que le club alpin français vient faire ici?? "
« non… on parle de la Capacité d’AutoFinancement »
" "

Voila,
à vous d’exposer votre quotidien modifier par la pensée snow

Bah moi j’abite sur bordeaux et quand ma copine me demande le temps qu’il va faire le lendemain, je lui donne le temps qu’il fera dans les pyrénnées…elle pete un cable!!!

moi je fait rien , juste de la freebord en attendant mais hier soir lors d’un session au trocadero j’ai croisé 2 gars complement taré qui voulai descendre les marches avec un snow sans neige.

ensuite l’un d’eux m’a montrer une video ou il descendai des escaliers dans un batiment de l’armée.

je croit qu’il sont trop atteint par la folie du snow

Chaque jour j’espère qu’il pleuve à Nice (avec un peu de bol et de froid, pluie à nice = neige un peu plus haut), quand le reste du monde espère qu’il fasse beau

Pareil!!
Dès qu’il pleut à Lyon je me dis qu’il doit neiger dans les Alpes…ca deprime tout le monde et moi je suis trop contente!!!

Mdr, moi c’est pareil que toi et SK, dès qu’il pleut et qu’il fait assez froid a bordeaux, je me dis que plus bas ca doit etre pareil alors des chances de neige dans les pyrénnées!!!

quand je vois une montagne (ou une colline), je peux pas m’empêcher de visualiser les couloirs de descente si il y avait de la peuf

a oui j’ai oublier de préciser , des que je vois une rampe d’escalier je me dit ça ferai un bon rails

dès qu’il neige c’est mort faut pas essayer de me parler d’autre chose ca passe pas
en plus la j’apprend y’a 10 min qui la station ou je devais aller ce week end viens d’ouvrir alors je vous raconte même pas …

Erf moi c’est comme vous,dès que je vois une montagne j’imagine les couloirs possible une fois ennéigés, j’imagines des kickers,quand je marche dans la rue,je guette le moindre spot a jibber…
Complétement accro!Il m’arrive de me connecter 2fois dans la même journée au site de ma station des fois que les relevés météo auraient changés
De toute façon dès l’automne il n’y a qu’une chose dans ma tête…la NEIGE!

LOL… voilà qui résume bien ce que je fais de mes journées… le pire c’est quand même la connexion aux sites de mes stations préférées… je dois passer au moins 3 fois par jour sur chacunes pour regarder les webcam et la météo, c’est compulsif.

L’automne c’est vraiment la pire des saisons… ça devrait être interdit… pas assez de soleil pour glander dans les parks et faire du wake… pas de neige pour faire du snow… ça sert vraiment à rien cette saison… SAUF POUR LE BEAUJOLAIS NOUVEAU !!!

Tous mes collègues me prennent pour un timbrer parce que j’arrête aps de me plaindre qu’il fait trop beau… j’assume !

Les 2 pareils .

Parfois il m’arrive aussi de rêver qu’il neige assez pour bloquer les rues devant chez moi quitte à ce que ça fasse chier des gens

rohh on ne peu pas editer.

enfaite il y a un truc aussi de commun a nous tous , on traine toute la journée sur le forum snow-fr pour les moindre news , si c pas accro ça lol

ouais mais,
au delà de tous être accros,
je voulais savoir s’il vous arrivait des fois, dans un contexte tout à fait banal, de faire le lien avec le snow,
et de se dire après réflexion "mais ch’uis trop con… ya aucun rapport "

Heuuu, non ?

Attends que je réfléchisse, humm, non vraiment

Pareil pour moi et robert aussi, c’est la meme pour moi!

+1 bad shadow…
Pour mon cas, j’en suis au point ou l’arret du gulf-stream (nouvelle periode glaciere sur l’europe… ) ne me fait pas peur, y’auras de la neige partout…
Nan sans dec’, fo pas polluer pour autant

A chaque fois que je vois 1 planche a repasser ca me donne envi de sauter dessus comme si c’était 1 board …

Moi vu que j’ai tous les films de snow jen regarde souvent alors ken mes amis parle de film moi jcroit toujours qu’il parle de film… de snow! alors jme met a leurs parler de film de snow et a la fin jfait tjrs héhé me suis tromper… et voila!

Ou sinon pour etre hors sujet ce ki marrive souvent avec mes amis rider kan on sort en boite et kon entend une toune de snow ou une toune ki srait folle a entendre pendant kon ride… on se met a faire des spin au ralenti la un pieds a terre et lautre en diagonale et on fait des jolis grabe… On a l’air vraiment laid mais c’est drole et surtout hoooot et on penses a des belles choses !

pendant le bac l’année dernière j’étais assis près d’une fenetre et je voyais une grade partie du bahut où je passais mes épreuves (pas le mien, un que je ne connaissait pas) ,comme d’habitude je regarde plus dehors que ce que je dois faire et , il y avait pleins de rampe d’escaliers à alors je regardais celles qui seraient sympa avec un pe ude neige

sinon quand je passe quelque part je me dit que ça pourrais être sympa de mettre une barre là