salut pourquoi il n y jamais eu un contest a bercy ou stade france ?
genre un air and style francais mais indoor ca pourrai le faire non ?
Perso moi ca me dirait rien, l’esprit montagne se doit d’etre gardé à la montagne… enfin bon.
mais le changement c bon et ca pourrait etre l évènment du siecle
C’est surement parce que personne en France, et plus particulierement à la montagne, ne supporte les parigos et donc personne ne veut leur faire ce cadeau
mais y pas qu un bercy en france ( sorter de chez vous les gents rester pas devant votre ordi)
un big air ça à rien de montagne
c’est des pelletées de neige volées ailleurs, des ratrac, du bruit, plein de monde
bref, tout ce qu’il y a de plus « montagne » avec des p’tits écureils et des sapins
a voila quelqu un d ouvert : ![]()
mai ca répond pas a ma question
Il me semble qu’il y a eu un truc cette année au stade de france, mais c’était qu’une piste, le long des gradins.
c’était le milka chais plus quoi, pour inicier les bambins au joie de la « montagne » (
)
truc dans le genre
ouai mai c etait pas un event ! moi je suis sur ci un truc comme ca aurai lieu franchement il aurait du monde grave
a part ,bien sur les a priori sur les banlieusards
nous sommes pas tous comme ca
bon alors, j’vais te donner ta réponse
Paris est une zone d’achalandage non suffisament exploitable pour les marques
de plus, les coûts d’un tel event seraient énorme (location du support (le stade de france), apport de neige (des km de parcourus, des tonnes de neige ramenées), invitation de pro (déplcament, hebergement, …), ect, ect)
tu peux donc éliminer d’office des support/sponsors tel Burton, nitro, K2, libtech, ect ect (trop cher, pas assez pub pour eux)
tu peux également éliminer Extreme, redbull, blackcola, … (pas les moyens… enfin « pas les moyens » )
voili voilou (et j’ai fait bref)
Nawak!
Je comprend ici un petit peut… Je lire beacoup Francais mais je comprend juste une (ou un) petit peut ice → pardon! MAIS REGARDE CA:
J’avais lu dans snow surf qu’il y avait eu un big air a disney land l’année passé et que ca avait été bien foireux…
WHAT???
They speak from an event indoor and not from ski or snowboard indoor
Sinon, c’est vrai ce que dit Beija, il y aurait beaucoup trop de coup, surtout que en zone urbaine loin de la montagne c’est pas dit que ça attire énormément de monde…
De plus les grosses têtes du snow ne passeraient qui si l’event est connu car sinon je pense qu’il préfère shooter aux sommets des belles montagnes…
Effectivement il y a eu cet event à Disney et il y a eu quand même pas mal de pros car yavait des points TTR jcrois (à retrouver). Bon effectivement ça a été foireux à cause de légers problèmes d’orga, enfin yaura ptet une suite.
Ok I want to follow this topic (putain…)
g4m3rz please be so kind to translate your response at the best you can… SVP, svp et svp…
Yeah, i’m from minnesota and my name is kevin …
oups, lets have a traduction de la mort qui tue.
cosa_nostra is right, there was an event at eurodisney (disneyland paris) back this year. There was some pros there because the event was TTR (i can’t remember, you’ll have to look for it). It was crappy cause there was some issues with the organization, but may be the event will have a new edition or sumfin* like that.
*j’adore écrire something comme ça, ça a tellement de classe .
hehe…
huh…