[TALC] Apple VS le reste du monde

voila tout est dans le titre.

Vue comme ca partait en off-topic sur le sujet de Windows Vista et que nos courageux amis mac-iste n’ose pas ouvrir un topic Apple de peur de se faire pourrir la vie j’ai décidé d ouvrir un topic où l’on peut insulté légitimement Apple sans aucune limite

Pour résumer le principe et lancer les débat :

Windows =

Apple =

Très bon topic, bien lancé et très constructif…Heu…mince c’est l’inverse avec les trolls en informatique qu’il y a dans le coin…

la qualité made in Apple :

Rayures sur les Nano
le nouveau powerbook pro qui change de couleur tout seul
un SAV au top de sa forme
une finition exemplaire… digne d’une Lada

Apple sa vend un style et rien d’ autre … les histoire de « pas de virus », « meilleur en vidéo » … c’ est des préjugés bidons … Par contre ce qui n’ est pas un mythe, c’ est le prix, autend les power book changent de couleur, autend ta carte bleu passe au rouge quand t’ en achete un …

Pareil que la PSP et les lecteurs Creative « façon iPod »…

Comme beaucoup de portables…

Ma fois, à force de trop rechargé, c’est clair que la capacité voit rouge…Comme toute batterie Li-Ion, NiCd ou NiMh…

C’est marrant mais c’est le genre de truc enlever en 30 secondes qui fait gueuler 20’000 pauvres noobs

Euh, Chris, tu sais quoi : Tais toi!
Pas de virus, c’est vrai. Meilleur en vidéo, c’est plus ou moins vrai, car c’est eux qui ont développé le FireWire…Et que quand le noyau c’est du Unix, franchement plus stable, c’est pas possible, donc risque de reboot lors d’importation vidéo ou de grosse manipulation quasi nulle, à moins de ne pas savoir faire fonctionner un ordinateur…
Et pour le prix, c’est pas vrai non plus…Regarde dans l’autre topic, comment un HP soit disant 800 euros moins cher se retrouve finalement à 600 euros moins cher et en réalité on voit que en comparant, le Mac vaut son prix.

Sérieux, je ne vois pas le but du topic étant donné que les idées sont balancées, mais sans arguments derrières…Alors pour les pros M$, attention, ce soir je rallume mon PC exceptionnellement pour vous et ça va troller…

Fait gaf tu va y prendre gout

ps: moi non plus j’ai pas de virus…

T’as jamais eu le rhume?

Bah au moins on sait que t’as pas Norton

Non

comment ta deviné

Allez une petite histoire sympa :

__Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre à un grand événement informatique.

Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n’en prennent qu’un seul.

Etonnés, ils avertissent les ingénieurs Apple des contrôles fréquents effectués par la SNCF.

Ceux-ci rigolent et leur disent " Ah, mais attendez voir… " Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s’y enferment.

Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s’être fait contrôlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annonçant " Contrôle des billets ! " …

Une voix à l’intérieur fait « Voilà ! » et un billet passe sous la porte.

Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Microsoft sont très impressionés de la technique des ingénieurs Apple…

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n’en achètent même pas.

Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s’empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle.

Lesquels rigolent et leur disent " Ah, mais attendez voir… " Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s’y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompt à réagir se mettent en route doucettement.

Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l’un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, annonce " Contrôle des billets ! ", récupère le billet des ingénieurs d’Apple et file s’enfermer dans les toilettes avec ses deux acolytes…

La morale de l’histoire est donc la suivante : chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !__

J’en ai vendu pendant 3ans des ordis aussi bien bureau que portable et j’ai jamais eu de retour SAV pour un probleme de ce genre!!!

c’est bizar quand meme vue qu Apple a reconnu un vice-caché dans son produit

Quand t’achete une voiture neuve qui coute la peau du cul tu trouves normal de devoir enlever la couche de parafine qu’il y a dessus!!! bah suis désolé mes un ordi a 3000€ la moindre des choses a faire c’est une finission exemplaire!!!

tu aurais du mettre un sondage, il me semble que tu peux encore le faire

je me suis toujour demander pourquoi si peux de gens avait de MAC

j’ai jamais su ce qu’etais un troll en informatique, on peut me dire svp

C’est mammouth

je suis sous Windows , et je suis impatiens de passer sous Mac .
je trouve que Windows est une belle merde !

voila !

zejax , c’est simple de balancer tout les defauts de mac !
mais si on devait metre tout ceux de windows…

peu etre! mais trouve moi au autre baladeur aussi bien qu’un ipod !

Mac je critique le harware… l’OS est bonne j’ai rien a redire mais ca me fait déliré de voire les mac-iste s’echauffer au quart de tour comme moi je le fais pour le pc!!!
le seul reproche que je fais a l’OS c’est de ne pas oser se lancer dans l’univers du jeu et surtout de ne pas etre vendue séparement que leur config qui franchement font mal quand on voit ce qu’on peut avoir en piece détaché et apres une bon overclocking!!!

pinaiz la clim me tape sur le crane je deviens tout gentil

ben l’unvert du jeu … les mac sont des ordi de travail a la base donc…

c’est vrai , c’est chère , tres chère meme ! mais bon !

Apres faut pas oublier que bill gate a tout pomper sur mac , alors faut pas cracher dessus !

Deux défauts au mac :

• Ya pas GTA
  • Starwars il est pourri dessus

je ne vois pas pourquoi on jalouse toujours ceux qui reussissent!!! billou est un buzinessman qui a choisi une autre voi que Jobs donc a savoir vendre ses OS sans l’ordi qui va avec!

tiens une question a mammouth : comment on fait avec msn messenger sur mac os X pour faire une visio avec une personne ayant windows?!!! c’est pour foutre les nerfs a quelqun la semaine prochaine

je sais toujours pas ce que c’est un troll