Taille de Board

Coucou ! ben voila je fais 1m55 pour 60 kg environ je ne sais pas du tout qu’elle taille de planche choisir etant donné que je n’aime pas les trop grande planche !
Merci de me conseiller !

nous faudrait pointure et ton programme souhaite

Freestyle 138 /polyfreestyle 140-142/polyfreeride 143-145 freeride 146-148
**http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…6&start=100

Euh ben je fais du 38 qu’est ce que mon programe ?? freestyle freeride c’est ça ?

Oui c’est ça

Exemple de programme :

  • 20% pistes / 30% bord de pistes / 30% Hors pistes / 10 % Snowpark / 5% Flat / 5% Jib

Suis 100% « open-bar » en ç’moment…

Ah d’accord ! ben écoute je sais pas je fais que des pistes mdr ! des pistes bleues vertes et une ou deux rouge on va dire !! je sais c’est nul…

Mr choyug t’as proposé polyfreestyle 140-142 ou polyfreeride 143-145, comme tu n’aimes pas rider grand alors de 140 à 143 tu seras à l’aise pour un programme polyvalent

Ok je vois c’est parfait ! Je voulais demander un avis aussi sur une planche que je convoite la nouvelle burton lux 2011, et j’aimerai savoir si elle serait adaptée a mon niveau enfin je sais que tu n’es pas une fille mais j’aimerai savoir si tu en a entendu parlé…

Dixit Burton
La Lux™ permet à n’importe quelle rideuse de goûter à la grande vie sans avoir à taper dans des économies inexistantes. Avec un flex souple et relax de carre à carre, c’est la board idéale pour monter d’un niveau et être prête pour tout ce que la journée te prépare. Sa semelle extrudée ne nécessitant aucun entretien zoome sur le plat, son flex directionnel est bien adapté aux terrains variables et son shape twin te permet de faire des prouesses dans le park quel que soit le côté que tu mettes en avant.

  • board clairement orientée freestyle débutant en 143 pour toi assez souple,tolérante,est ce réellement ton programme?!
    **je t envoie un petit lien utile en mp pour tes comparatifs de board
    ***ça sort a 360€ tu la touches à combien on peut eventuellement te la trouver moins cher ou te trouver
    un modéle èquivalent moins cher
    **attention planche burton=fixes burton 2011 systéme 3D!!!

Petites boards pas chéres
*celle ci aussi!!
**et celle la…dans la couleur qui te plais
***tu trouveras leurs descriptifs dans le lien que je t ai fais parvenir en MP dans les modéles 2010-11
****pour le prix ne t en fais pas ça vient d’usine(autriche) pas de « lezards » J en suis à 12 boards commandées pour mes potes et moi, dont ces modéles pour des amies trés contentes de leurs achats
*****je peux t envoyer d autre liens board ou tu trouveras aussi du destockage à-30-50%

Répondre merci bien pour les liens c’est top, mais une question, qu’est ce que les fixes 3D

Systéme de liaison fix-board propre à burton comme l « ics » en opposition au systéme classique d’inserts dit 4X4
**section forum ici!!!

ok ok et cela pose t’il problème ??

si je prend un pack snow je n’aurais pas besoin de changer les fix elles serront adaptées ??

Et aussi pensez vous que le site " LA GLISSE boardshop" est un site sain ou il n’y a pas de probleme d’achat en ligne ? pas de magouille ?

Site sans soucis,par contre c’est surement pas là que tu vas trouver les meilleurs plans remise, et pour te vendre du"B" compte sur eux c’est l’enseigne officielle sur grenoble avec Neway comboire, compatibilité fixe fais toi préciser qd tu passes commande

c’est quoi du B ? que dois je précisé quand je passe commande ?
En fait, moi je m’en fiche un peu de la remise j’ai un budget à 500 et plus donc…

« B » comme « beurkton »!!!
fait toi préciser la compatibilité te tes fix avec la board!!!
et si t as le budget ça t empéche pas de repérer les bons plans le reste du budget te permettra d acheter autre chose inutile a mon sens d aller se faire tondre dans le premier shop venu , mais on a peut étre pas la mm notion de la valeurs des choses, les conseilleurs n’étant pas les payeurs à toi de gérer.

Ben la burton lux que je convoite est a 441 avec fixes je ne sais pas si c’est un bon plan mais je trouve cela quand même raisonnable non ?

Qu’est ce qu on te met comme fixs dessus???
La LUX 2011 sort a 360 nue c est pas le coup du siécle les fixes te revienne a 80€

Toute façon d’après les liens que tu m’as donner et les conseils je crois que la lux 2011 est pas pour moi ( il y’a un petit chat alors que tu m’as dis qu’un loup sa serait mieux )