Taille burton custom

bonjour à tous,

J’aimerais acheter une burton custom mais je ne sais pas quelle longueur prendre. Je mesure 1.73 pour 64 kg et c’est pour faire du 50% piste 50% park

Ou puis-je trouver le tableau mesurations/taille du snowboard ?

Merci à vous de votre aide :wink:

50% park c’est pas mal… donc j’dirais 154 pour ta taille.

Sur le site www.burton.com

Pour ton poid tu as le choix entre 151 et 154 mais je te conseillerais la 154 pour garder plus de polivalence qui est la raison d’etre de la Custom.

tcho !

HS
Excuse-moi scissor, tu pourrais écrire ta signature un peu + grosses, j’arrive pas à lire
HS off

une custom pour du park et de la piste? moyen franchement trouve une autre board!
sinon ba pour park et piste je l’a prendrais en 151.
Tente la nitro misfit pour ce que tu veux faire c’est top^^

je rebondis sur le sujet :
quelle difference entre une custom et une custom X ?
Merci

Il y avait un tableau des tailles sur le forum mais je le trouve plus, quelqu’un peut me le trouver ?

je vais pas faire un topic expres pour une reponse qui prend deux lignes pour celui qui sait … désolé !!

(Messages combinés automatiquement)

en suivant ce lien tu auras une idée : SNOWBOARD CHOOSER
Sinon sur le site de burton, tu trouveras les correspondances en fonction de tes volontés ici : PRODUCT CHOOSER BURTON

je dirais 154, ça me parait pas mal pour garder de la polyvalence…
Un peu plus court si tu veux quelque chose de tres FS

Salut a tous

Pour repondre a ta question CARAMB la difference entre une custom et une custom x est:
la custom x est beaucoup plus legere est plus nerveuse que la custom il y a aussi la semelle qui est differente sur la custom x c’est une en idiom qui te donne une meilleur glisse.
Ensuite la custom x ne possede pas les champs en 10-45°,alors que la custom possede cela ce sont des champs plus solide on les retrouve sur les planche FS.

comme:-DOMINANT et DOMINANT SLICK
-UNINC
-JEREMY JONES
-CUSTOM

VOILA CARAMB pour repondre a ta question bon ride

moi je dirai la 154 comme beaucoup de personne ca te permettra d’avoir de la polyvalence
mais pour ce qui et du park une custom c pas vraiment une board de park