Tagazog les gens!

Bonjour,

Christophe, 21 ans, étudiant à l’université de Caen en LLCE (Langues Littératures et je sais plus trop quoi…) mais habitant en banlieue parisienne à Courbevoie (92).
Je mesure 1m75 pour 70kg, j’ai les yeux bleux et les cheveux chatains.

Mes passions dans la vie sont les sorties entre ami(e)s, le sport (principalement le hockey sur glace et le snowboard), la musique et les découvertes de tas de toutes nouvelles experiences…

Membre tout frais du site, mais tout content à l’idée de faire de nouvelles rencontres tournant autour du snowboard. Toujours partant pour un trip, un week-end, une session, un verre ou une murge… j’attends juste les propositions!

Je ride sur n’importe quoi du moment que ça peut glisser et qu’il y a moyen de tenter des tricks et de se ramasser. En ce moment, je suis sur une Hammer Twenty-one 156cm…

@ bientôt j’éspère

à toi, bon ben pour ce qui est des treap je t’en propoerait pas des masses vu que je suis assez loin des montagnes, mais c’est le bonne endroits pour ça par contre niveau murge, ya déjà plus moyen
Allez sur ceux bonne année et amuse toi bien !

Bienvenu

**ZOG ZOGà toi!

Bienvenue a toi mec et surtout bonne année

je sent qu’on va bien sentendre!!
a toi!

à toi

salut et

Salut

coucou tout le monde, j’éspère que vous avez passé de joyeuses fêtes…
merci pour tous vos messages de bienvenue ça fait plaisir. je pense que je vais bien me plaire ici…
sachez que la murge est une langue universelle et que je suis heureux que même loin nous puissions communiquer sur la même longueur d’ondes. A qd l’occasion de se mettre une grosse caisse ensemble?

mon équation préférée :

+

qqun veut experimenter?

MOI camarade!

ZogZog ici , toi découvrir vachement chouette coin
Et bonne année ( espérons qu’elle sera riche en ride et en murge! )

suir le forum et Bonne année 2007