[Tag?] Thrashboard

Quelle est l’élu de votre coeur pour attaque rail et autres rochers?? (et oui dans les pyrénnées on a pas forcement envie de faire péter une jolie board en ce moment…) je viens d’acheter pour ma part une FILA!!! mdr 153 avec une stance au max, un limage obligatoire de carre, quelques stickers et du marqueur!
Son prix… 45euros et elle est vraiment pas en état pitoyable et pour en faire ça, c’est parfait!!!

Ben en ce moment, me chercherait bien un ptit truc du genre mais bon tant qu’a faire, autant prendre une vraie board de jib…

Si vous avez de quoi faire, je suis preneur

Ouais moi aussi j’aurai préféré une vrais board de jib mais jen avais pas les moyen et puis avec ce genre la, tu fais vraiment ce que tu veux sans état d’ame!

C’est sur que vu les conditions d’enneigement en ce moment, j’ai toujours peur d’abimer ma planche, au moins avec une planche à 50€ tu t’en fous!!!

@ Pande : ici toi qui en a « souvent » parlé de la T0 de Indyspot, tu crois pas que ça serait un bon choix?

Bon bah moi ma Trashboard comme tu dis, que j’appelle plutôt une board à caillasse ou une board de jib suivant la période de la saison, c’est une Nitro T0 en 152.

Oui thashboard c’etait pour que ca aille plus vite!!! T0 ca a un shape twin?