[SWITCHMAG] Posez votre question à Serge DUPRAZ !

Serge Dupraz est une des figures du monde du snowboard.
Depuis longtemps il nous régale avec ces planches dont lui seul à le secret.

Posez lui votre question sur le snowboard en général.

La meilleure question sera retenue

Est ce qu’une boardD1 6" Snow-fren édition limitée est une idée qui vous séduit pour 2010 ou 2011 ?

Pourquoi il me rappelle pas pour la fédé de snow !? Alors qu’il avait l’air super emballé pour faire une ITW et nous raconter son histoire :s

Et DUPRAZ Women…?

Edité par SnowKhanElle existe déjà, c'est la 5,5" ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/fourbe.gif)

Serge, qu’est ce qui a était pour toi le plus difficile a surmonter en tant qu’artisant du snowboard face à des géant tel que B. et comment vois-tu l’évolution du monde du snowboard ?

oki mais elle est immense !! bref c’est pas le topic pour ca !! dsl pour ma question de blonde !!!

bonne question ca

Serge connait déjà le milieu du snowboard, il a été le concepteur de HOT Snowboard, donc il sait comment ça se passe .

+1
-en quoi une fede de snow, changerait concretement le quotidien du rider lambda?
(hors biz ,compet, stations etc…) ??

marche pas ton lien samo

Combien de boards sortent chaque année de son atelier et arrive-t-il a trouver encore du temps pour rider ?

Hum, ayant eu beaucoup de réponses mes questions (il est vraiment très accessible !), il m’en reste une cependant assez simple que je ne lui ai jamais posé :

" A quand la D2 ?"

t as cassé ta D1?

merry christmas mon poulet !

Au lieu de traîner sur les forums, LE Serge, il ferait mieux de répondre aux questions posées par ses CLIENTS sur son site !
Non mais…

+1 ou alors une évolution de ses boards ?

• légères ?