Y a une question qui revient sans cesse je cite :
Une board a t elle une garantie internationale ? nombre d’entre nous ont déjà acheté une deck à l’étranger.
Celle ci s’applique t’elle en france ? une justificatif d’achat est il toujours nécessaire ?
quel est le % de matos qui revient par rapport à la masse vendue ?
qu’advient il du matos de retour ? recyclé ? jeté ? remis sur le marché ?
quelle est la perte net dut au S.A.V ?
pourquoi ? c’est intéréssant comme question !
sinon tu peux lui demander : combien il a de salaire ? estce qu’il tape dans le matos gratos ? aime-t-il arnaquer les modeste sonwboardeurs ? etc…
attends … attends j’en ai uen autre du genre :
aime -t-il annoncer a un rider que la board à 500€ qu’il vient tout juste d’acheter et qui est deja OUT n’est pas prise en garantie parce que c’est comme ça ?
-A-t-on la possibilité de discuter avec un gars du SAV quand on a des doutes sur la reponse donnée par le shop??
-Comment cela se passe-t-il quand ils ont un doute sur la raison de la casse, privilégient-ils l’echange ou alors ils envoient bouler le client (je parle d’experience!)
Les retours S.A.V. ont-ils de l’influence sur les modèles de la saison suivante ? Et si oui comme se passe la communication entre le S.A.V et le service R&D ?
Ca je peux te répondre non Pour les modèles e l’année suivante qui sont déjà conçu par contre les modèles qui suivent deux saisons plus tard je sais pas
Merci Artiz; alors les retours S.A.V. ont-ils une influence sur les matériels à venir, lorsque ceux-ci (les retours S.A.V.) sont nombreux et si oui de quelles manières ceux-ci sont ils prient en compte ?