[SWITCHMAG] Posez vos questions au service après vente du snowboard

dans le prochain numéro nous allons interviewer la personne chargé du service après vente d’une grande marque de snowboard.

quelle question lui poseriez vous?
(merci d’éviter toutes les questions du genre « si j’ai une rayure sur ma planche tu me la change? »)

ITW demain vous avez 15h pour poser vos questions

Oula, je pourrais lui poser une tonne de questions plus ou moins interressantes… Mais voici ce que j’aimerai bien savoir perso:

-Quel est le processus exact d’un service après vente. En gros la board arrive chez eux oui, il se passe quoi après?

-Quel sont les plus gros problemes rencontres en SAV?

Je mettrais a jour si j’ai des idees plus pertinentes.

Y a une question qui revient sans cesse je cite :
Une board a t elle une garantie internationale ? nombre d’entre nous ont déjà acheté une deck à l’étranger.
Celle ci s’applique t’elle en france ? une justificatif d’achat est il toujours nécessaire ?

Merci par avance

quel est le % de matos qui revient par rapport à la masse vendue ?
qu’advient il du matos de retour ? recyclé ? jeté ? remis sur le marché ?
quelle est la perte net dut au S.A.V ?

jvé t’appeler « LA COMPTA »

pourquoi ? c’est intéréssant comme question !
sinon tu peux lui demander : combien il a de salaire ? estce qu’il tape dans le matos gratos ? aime-t-il arnaquer les modeste sonwboardeurs ? etc…

attends … attends j’en ai uen autre du genre :
aime -t-il annoncer a un rider que la board à 500€ qu’il vient tout juste d’acheter et qui est deja OUT n’est pas prise en garantie parce que c’est comme ça ?

Ouep pas mal ça car c’est vrai qu’on est un paquet à se le demander à chaque fois…

ITW reporté a demain pour cause de trop de neige

vous avez encore toute la nuit pour poser des questions

Petites questions:

-A-t-on la possibilité de discuter avec un gars du SAV quand on a des doutes sur la reponse donnée par le shop??

-Comment cela se passe-t-il quand ils ont un doute sur la raison de la casse, privilégient-ils l’echange ou alors ils envoient bouler le client (je parle d’experience!)

Les retours S.A.V. ont-ils de l’influence sur les modèles de la saison suivante ? Et si oui comme se passe la communication entre le S.A.V et le service R&D ?

Ca je peux te répondre non Pour les modèles e l’année suivante qui sont déjà conçu par contre les modèles qui suivent deux saisons plus tard je sais pas

Merci Artiz; alors les retours S.A.V. ont-ils une influence sur les matériels à venir, lorsque ceux-ci (les retours S.A.V.) sont nombreux et si oui de quelles manières ceux-ci sont ils prient en compte ?

l’interview et faite et terminée, merci à tous ceux qui ont posé des questions la plupart auront une réponse direct dans le prochain numéro du mag.

ok, cool, merci fred