SVP. Comprenez-moi. Je demande beauqoup...

hey Gold!

Nous aussi on voudrait parler avec toi mais bon fait un effort un peu! Je parle pas au niveau de ton écriture qui est bien quand même malgrès que tu ne sois pas français,mais tu utilise les titres et sous-titres pour faire passer ton message et tu ne marque rien ensuite dans l’emplacement fait pour…

Quelqu’un pourrait faire la même en anglais!?

hey dude what do you wanna talk about ?

Where’re U from ?

How long’ve you been riding ?

where do you practice snowboard ?

so… this contact with Nico Marduel???.. this great guy…

euh. c’est cela oui. mais on peux pas transformé le forum en forum anglais

bein c’est cool qu’un type qui parle en anglais essaye de communiquer sur un forum franc haut phone!!! ( désolé pour l’or t’haut graphe)

It’s great.I go to increase my level in english!I’m a big sh*t in english!

Bon, merci merci bien!

Je visite tout le temps Les Arcs et Tignes en Novembre et Janvier, March et Mai. Je suis desollee mais avec autre station je visite pas.

Snowboard les kickers et les rails. Halfpipe aussi MAIS PAS BON HALFPIPES DANS Les Arcs > merde > putain merde!

So what’s up guys? Yeah, have been riding for more than a couple of years. But would like to ride with some guys of the forum and go offpiste, areas I don’t know (and I know some good areas aswell…).

Sometimes I see crews of certain areas and want to ride with them and talk french about long saucisses and women… hehe… no I mean it. Just to become a member of the crews there.
Or not possible???

French are damn crazy and j’aime!

Ho ! Goldmenber , je vai 2 semaine au arcs, en fevrier ! faut qu’on se rencontre

oue pas de pipe au arcs , il y en avais un en 2001 , mais il a disparu ! sinon le Park a des Kikeurs super bien taillé ! , un bon park quoi! ^^

I havn’t unterstand your santence about the french and love.And i will ride with you but i don’t live in the arcs and you 're welcome in pyrenes!

you found the 2 most important things in france : food & women you’re on the good way, guy

hehe… je pense aussi!

rock on!

En tout cas, tu t’es amélioré en français !! C’est vraiment bien, continue

Si je passe par les Arcs, je te fais un signe

++

you’re right gold … we have the most beautiful girls in our country…

euh non quand même, bien derrière le quebec suède espagne italie australie brésil et j’en passe

On a quand de joli femme en france … :

c’est malin ca!!!

YIKES! Who the putain merde is that? Get her here out of this topic! Stick to the subject svp…