[SURF] [TRIP] Session mémorable en Med

Quand un certain Brice se moque honteusement des surfers de la Med , je tiens à rappeler qu’il existe de trés belles vagues… même si ça a été dit et redit… mais là vraiment c’était dantesque…

Je résiste pas au plaisir de vous en donner la preuve… checker ce lien et vous m’en direz des nouvelles…big day

Ce jour mà j’aurais bien fait les 150 km qui me sépare de la côte bleue pour tater la houle qui n’aurait pas manquer de m’impressioner… malheureusement un mauvais rhume m’a interdit de mettre à l’eau ce jour là… y’a des jours comme ça ou ça veut pas…

je vous laisse apprécier

Jolies vagues, merci de l’info

Purée j’ai deja vu marcher la med, mais la ouaie! c’est énorme! Digne d’un bon gros « Lanord »
Serieux dropper cette taille en med faut le vouloir surtout que généralement la dalle est pas très loin
Chapeau les zigotos

ça fait vraiment plaiz’ de voir ça…

enfant j’avais deja vu des 2 Metres, 2M50 en Italie du Sud, en Calabre pour etre précis, pendant deux jours consécutifs à une petite tempète…

en plus c’était des tubes presque parfois dans une eau par contre sabloneuse…
je sais que ce spot désert et inconnu fonctionne pasmal au printemps (ça reste la méditerrannée c’est pas tous les jours Bysance mais on y trouve fréqemment 1M à 1M5O de et rarement un peu plus)

il y a deux ans j’avais vu une grosse houle (2M50) en sicile à Syracuse encore au printemps, à mon avis impraticable vu la dangerosité du fond et de l’endroit ou elle cassait…

Oui je confirme qu’il y a de trés belles vagues en Italie et bien plus fréquentes qu’en France (en med j’entends bien sûr…!). Seule la corse pourrait peut être rivaliser.

Il existe même un championnat de surf italien et le niveau est tout à fait honorable.

ça a bien bougé du coté du cap d’antibes et de cannes ce jour là. Et franchement, les gars du coin sont super technique. Cette fois ci c’était gros!!! Mais dès qu’il ya un peu de houle; il yen a toujours un qui sortira des jolies choses avec … pas grand chose.

Respect

J’aurais bien aimé voir ça (j’ai surfé pendant des années dans la région !). Le spot du cap marche rarement mais c’est une trés bonne vague.

Si quelqu’un à des photos ou un lien…