[SURF] [TECHNIK](Surf) Fabrication d'un Surf

allez chez RT et demandez lui de vous sortir un préshape que vous pourrez alors vous faire la main sans avoir la crainte d’un gros gros raté.

Jen ai fait une planche moi a partir d’un pain de polystyrene
tout est là

jolie, alors elle vaut quoi dans la flotte?
combien ça t’as couté au final?

250 euros environ , dans la flotte c cool , sa trace pas mal , aprés jai pas un super niveau

je suis totalement débutant mais j’ai etait trés bien conseillé sur le forum shaperoom

sympa ta planche! t’as d’autres photos?

sinon jme disais ya pas trop de sujet de shape de snowboard… personne n’en fait?
ya quelques trucs sur freeshaper (plus de ski que de snow par contre) c’est assez balèze je trouve… faut pas mal de matos aussi. mais les gars du site sont très sympa

t’en es déjà a la strat de ta seconde planche

la 2eme
ici

bonjour a tous,
pour info vous pouvez vous faire tailler des pain de surf sur mesure ou utiliser des gabarit deja existant chez http://www.atuacores.com
Stephen est de tres bon conseil.
Pour shaper un surf le forum de Shaperoom est excellent. Plein de topic deja existant et tout le monde est de tres bon conseil.
Pour les snow et les ski, tu trouveras tout sur freeshaper et nous sommes (je l’espere) aussi de bon conseil : avec tutoriel, forum, …
En fait ce n’est tres compliqué mais il faut faire attention et bien respecter les etapes.
apres c’est que du bonheur