[SURF] [SPOT] Conseil pour Surf/Body en Atlantique

Salut tout le monde,
Le titre est assez explicite en fait.
Je cherche quelqu’un qui pourrait me conseiller pour cet été un bon spot.
On est quelques potes (tout dependra de lavoiture qu’on aura mais je pense 3) et on aimerais partir plusieurs jours sur la cote(tout est déjà prevu sauf le lieu ), histoire de faire du body et peut etre du surf (il y aurait qu’un seul surfeur parce que bon moi je ne sais pas encore en faire et meme si ça fait deja longtemps que je veux m’y mettre j’ai pas vraiment encore eu l’ocasion) donc avec pourquoi pas une école pas loin en option avec un camping pas loin non plus (c’est toujours mieux que de dormir ur la plage ou dans la caisse ) et assez d’ambiance quand meme (pask bon le secret spot au fin fond de je ne sais ou c’est bien mais ça reste quand meme assez galere et pour faire la fete et pour l’organisation).
Voila si quelqu’un habite sur la cote ou qui connait bien et peux proposer, merci d’avance pour vos reponses.

Voila @+

Edité par Beijatitre taggué et édite; sujet déplacé

je croi mais je suis pas sur que vers Anglet a coté de Biarritz il y a des truc sympas
l’été je croi que que sa bouge vraiment pas mal enfin c’est l’un des bon spot francais
Tu peut toujour te renseigner vers la bas
voila …

incroyable mais vrai!!!

le forum ne s’arrete pas au tapas!!!
(vlan! 3crises cardiaques…)

sujet déplacé

Oups Désolé Beija j’ai oublié

Bon sinon moi je connais deja quelques endroits (hossegor capbreton->j’avais une baraque la bas, lacanau-> tout pres j’ai des amis avec une maison, biarritz-> maison a des amis aussi mais ca va etre compliqué…). Donc voila on a deja pensé a un peu tout ca.
Si quelqu’un connait un endroit vraiment exceptionnel qu’il me fasses signe.

Ben salut donc pour les spots en snow si tu veut il y-a le summer camp au 2Alpes et pour les surf lva a la plage d’haussegor c’est le meilleur spot de france il y-a des vagues de fou las-bas !!!

J’espere que je t’aurais aidé dans ta question!!!et bon ride

Ce que je cherche c’est surtout un spot de surf/body pour cet été
parce que bon ce summer camp je veux bien y aller mais deja j’ai pas le temps ni les sous…

Je sais je connais bien la bas et pour les vagues j’y etais meme l’année derniere pour le quicksilver pro bah je peux vous dire une vague de 5m ca fait peur en body

Et on avait deja bien penché pour hossegor compte tenu du fait que c’est le plus pres et surtout que c’est l’endroit qu’on connait le plus…

Apres ce que je demandais ici c’est si quelqu’un pouvait me faire changer d’avis avec un super bon plan par exemple, un spot avec de super vagues et la nuit tombé de quoi s’eclater…

Hossegor et juste au dessus, Seignosse.

Y a un bon plan a Seignosse:
Le camping municipal! Un truc immense pas trop cher avec plein de monde. Les gens sont dirigés vers des terrains correspondant a ce qu’ils sont… papy-mamie, couple tranquilles, surfers…
C 'est sympa…j en garde un bon souvenir.
C’est pas loin de la plage, et si tu as une voiture c 'est a porté de tire de la gravière et de Hossegor by night.

En dessous… Capbreton… (bof bof…) Labenne…etc… BAB … Socoa…
Plein de possibilité a condition de pouvoir se loger .
Trouver un camping avec des palces peut être problematique sur cette période.

Si la mère est grosse… va sur St jean de L ou Hendaye. Le reste peut être chaud pour des tites biscottes.
Si y a rien… chasse le spot sur le reste (moi je prefere Hossegor et Seignosse)