[SURF] [REPORT] Ma vie à tahiti

T’inquiètes en deux semaines on a eu le temps de voir combien la vie est cher là bas!! mais on irait à 5, 2 étudiantes qui finiraient leur internat de médecine là bas (payé 4000 euros par mois, et aucun soucis pour avoir une place au CHU de papeete), une pharmacienne qui a rencontré sur un motu (lol) le mec qui tient l’énorme pharmacie rose à papeete sur le front de mer, il lui a déjà dit qu’il aurait toujours un poste pour elle. En gros il reste que moiset un pote avc nos écoles de commerce là bas y a rien à faire alors on servira à boire aux touristes dans un hotel, et on se fera un peu entretenir par les autres

Reste encore là bas pendant 3 ans et on monte une cellule snow fr à tahiti

il y a deja un local sur snow fr, je vis la bas
mais bon pour la neiige faut reflechir

Mahal tu vis à Paris ou à Tahiti?
Quand est-ce que tu reviens chez toi qu’on se fasse un caisse de bière?

hahaha la hinano…
j’habite la bas mais je suis en france pour faire mes etudes universitaire.
je serais de retour au fenua que pendant les vacs d’été.
alors tu habites a mahina? Moi aussi a la pointe venus.

Et toi toaz tu restes definitivement la bas?

cheers

Yes man Mahina, mai j’ai une coloc qui se monte sur Pamatai pour une maison plus grande avec piscine et moins cher, mais Mahina s’est vraiment cool comme commune en plus près des spots de surf, j’y retournerai certainnement après la coloc
Sinon ouai carrément pour l’instant j’ai pas de date de retour, mon boss à besoin de moi, apparement ca le fait, je me plait au fenua, je surf 3 fois minimum par semaines et y a moin d’enmerdes qu’en métropole, donc pas de raison de retourner làbas à part pour la neige l’année prochaine pour les vacances

aaaaaaaaaaaaah la hinano… sans oublier les ti punchs!!! grosse déprime post polynésie qd même…
Toaz ne reviens JAMAIS!!!

pour la neige il te reste la new zealand!!

J’ai ma meilleure copine d’enfance qui vit a Papeete ! Et elle bosse à l’intercontinental !

Une petite tornade Amandine pas très grande, complètement folle une vraie soifarde. Wakeuze à gogo . Tu l’as déjà peut etre rencontrée.

Désolé de mon absence j’était en mission de 3 semaines aux marquises je reviens dans le WE ou debut de semaines pour quelques photos et un petit recit

Je crois que noter mister météo nous manque
C’est vide sans Toaz, tous le monde attendais ses bulletins.

Bha profite bien d’etre la bas, petit Vénard

@ Zejax : j’ai lu que tu aller vivre dans les landes, trés bon choix !

Aaaaah Papeete, Moorea…

J’y suis allé fin 2005, voyage mémorable… les gens, le climat, l’accent chantant, la mer, le Mahi Mahi… quel bonheur!
N’hésite pas à poster d’autres photos sur le fofo, ça fait plaisir !

Bonne continuation !

t’as profité de la houle?

Merci, c’est une bonne info pour les autres visiteurs

fiscalite assurance vie