[SURF] [QUESTION] hossegor

je vais peut etre partir a hossegor cette ete et jaurais aimer savoir si sa bouge bien le soir…? et quelles sont les genre de soire quon trouve la haut? sinon vous me conseilleriez quoi comme endroit dans le meme coin pour faire du surf, et qui bouge bien ( a exclure tous ce qui est boite de nuit)…?
merci

va à hall04 , c’est un point incontournable d’Hossegor !!!

les connaisseurs connaittrons

Le hall4 n’existe plus je crois (le mec s’était tiré avec la caisse je crois!) Sinon pour le surf, t’as toute la côte qui marche bien. Faut juste voir le matin en fonction de la taille de la houle : hossegor, capbreton ou seignosse.
Et pour le soir, ya quelques discothèques mais surtout pas mal de bars à la centrale d’hossegor. C’est là où il y a le plus de monde.

Comme l’a dit overcrash, là où il y a le plus de monde et de bar ( ) c’est au centre, en soirée …
Pour le surf, je préfère Seignosse personellement … Il y a toujours pas mal de touristes, mais moins qu’à Hossegor …
Et ben, il ne reste plus qu’a te souhaiter de bonnes et heureuses vacances, avec du soleil et de bonnes vagyes

hey moi aussi j’y vais mais plus pour chiller que surfer donc les meilleurs bars du coin c’est quoi ? y en a pas un qui vaut plus le coup que les autres

merci pour vos reponse c’est cool de votre part!!!

Comme toujours les bars : rock food, dick’s sand bar, casa, le bar basque et le blue café. Sa dépend des soirées, faut voir sur place la où il y a le plus d’ambiance.