[SURF] Porte surf sur vélo

je cherche pour cet été un porte surf qui s’installe sur un vélo, dans ce genre là

qqu’un en a un et qu’en pensez vous ? si jamais vous en vendez un

ou si vous en avez fait un home made

Punaise ton surf va vachement dépassé , ça me parais dangereux
Tu préfère pas prendre un sac avec des sangles pour le foutre en sac a dos?

un body dans le dos ça passe mais un surf, surtout un 7’, ça passe pas
en fait ça laisse le passage de la jambe pour pédaler, en gros le nose de la board arrive au niveau de la jambe ce qui permet de bien tourner la roue avant, le surf dépasse par l’arrière

Tu peux en trouver là :
http://www.waimea.fr/component/option,com_…d,40/Itemid,30/

Ha ouais en effet… ben c’est parce que moi je le voyais pas comme ça XD
Je pensais que ça se mettais a l’arrière donc ça me paraissais dangereux d’avoir le surf qui dépasse en travers de la route XD
Ok désolé j’ai rien dis donc

j’en ai pas mais j’en ai déjà vu, par contre c’était que des board de 6’ ou moins…
si jamais tu trouves un shop va voir pour savoir si tu peux mettre ta 7’ mais ça devrait passer (c’est pas un longboard non plus )

En shop ca tourne autour des 60/80€ suivant les modèles. J’ai deja vue des gars en longboard avec donc je ne pense pas que ça pose trop de problème

Enfin le mieux c’est quand meme de passer sa saison a 50m de la plage… enfin je dis ça, je ne dis rien

pour l’instant le moins cher que j’ai vu était à 100 €

et oui c’est mieux d’être au bord de la plage, là je serais à 3-4 kms, donc je vais éviter de prendre le fourgon tous les jours, en vélo ça se fait bien, surtout qu’il y a plein de pistes cyclables

et t’es où cet été zej’ ?

en tous cas c’est une bonne idée le vélo! enfin moi je trouve que ça fait du bien au corps et à la tête
une fois j’étais à Bombannes et j’allais à Carcans pour surfer, ça fait un petit bout de chemin, entre routes et chemins en sous bois, tout en montée-descente… c’était assez sportif mais ca fait vrament du bien

kaik : c’était pas avec l’Ucep par hasard ?

héhé oui
mais ça fait un bout de temps

je t’ai peut être eu comme stagiaire

serais sur lacanau cet été et toi?

ah bah pas loin, à Maubuisson