[SURF] [PHOTOS] + de 500 photos de surf de grande qualité

Salut tout le monde !

Je suis le webmaster de ce site pour le compte de son auteur…

L’avis de personnes éclairées comme vous m’intéresse pour savoir comment je peux rendre ce site plus attractif ?!

Quelles sont les fonctions que je peux éventuellement rajouter ?

Bref, toutes vos remarquessurtout négativessont bienvenues !

Merci beaucoup !

Philippe pour le site http://www.damien-poullenot.com

• de 500 photos de surf, paysages, portraits, nature,… de grande qualité !

Magnifique tes photos !!

Très sympa ton site, mais es tu venu chercher des avis ou bien des backlinks ?

en principe on aime bien être prévenu avant pour toute promotion de sites web (le pire c’est qu’on est tellement gentils qu’on dit oui à chaque fois tant que ça n’entre pas dans un cadre « business »).

On va dire que ça passe pour cette fois, mais un petit lien en retour vers Snow-fr serait le bienvenu

Bonne continuation

en tout cas géniales les photos , j’adore

bien sympa
mais dommage qu’on puisse pas les sauvegarder librement…

Très jolie gallerie photo. C’est vrai que son nom sur les photos le protègent de plagias ou autre. Dommage qu’on ne puisse avoir prendre les photos [Meme si je ne pense pas en avoir l’utilité]. A vrai dire il fait ce qu’il veut
Si tu peux faire en sorte qu’on est pas besoin de décaler l’écran pour voir la totalité de la page. [je crois que je m’exprime très mal d’un point de vue informatique].
Site plutot simple et réussi. Positif

Merci pour tes compliments !
Peux-tu m’en dire un peu plus sur : « Si tu peux faire en sorte qu’on est pas besoin de décaler l’écran pour voir la totalité de la page. »
Quelle résolution d’écran as-tu ?

Merci

Tu me poses une colle. J’savais pas que ca dépendais des ordinateurs. Laisse c’est pas grave alors. C’doit etre mon ordinateur qui déconne
A vrai dire ca me le fait avec snow-fr aussi, pour voir la totalité de l’écran j’suis obligé de deplacé la p’tite barre de la gauche vers la droite
Mais si ca dépend des écrans, c’est difficile de satisfaire tout l’monde. J’reste sur un site plutot bien construit

Le site est simpa, pour le plan du site tu devrais plutot mettre les liens sous forme de « liste »
Et le diapo en haut du site du devrais le faire passer en boucle, et revoir la dernière tof avec la vague et ou y-a le nom qui s’affiche sa « lag » un peu!

Sinon super le site, il est clair, conviviale, etc!

Ca donne vraiment envie de sortir tes tofs …

En ce qui concerne la Glisse elle donne vraiment envie

J’aurais si je peux me permettre fais autrement pour la mise en page du site … c un peu le fouilli c’est à dire qu’on ne sait pas trop ce qu’on vient voir et chercher …

Les pays, puis la glisse, lifestyle … mieux organiser peut être …

Sinon chapeau bas …

Ok bien noté ! Merci pour tes conseils !
Par contre je ne comprends pas ce que veut dire avec « ça lag un peu » ?

Traduction ?

Merci

du verbe laguer lol ramer si tu preferes ,lentement doucement voila quoi

vraimen vraiment sympa les tofs !!! peu etre la navigation a amélioré un peu, autrement c cool !!! bien joué !!!

J’aime beaucoup… Desolé mais je n’ai pas de remarque negative à formuler ! Bref des tofs que j’aimerais bien avoir en fonds d’ecran et en poster geant !

Sympa le site. Mais le truc qui me pique les yeux c’est que c’est un site de photos, de très belles photos même et que quand on arrive sur la première page, le premier truc qu’on voit c’est le header… Or là, un gros gif ça le fait carrément pas… Soit tu mets une image fixe en jpg soit tu mets du flash, mais surtout pas un gif pour une image/animation de cette taille

J’aime bien le site, sobre, beau et efficace.
D’ailleurs, tes galeries sont faites main? Car je la trouve sympa, classique, très simple sans superflu et assez agréables à utiliser
Et merci pour ces photos

alors personnellement j’aime beaucoup les photos
le site est un peu fait a la vas comme jte pousse, mais le principe est facile d’utilisation.

gros bravo pour les photos a la piste, a la centrale a hossegor.
j’ai cru reconnaitre aussi les bourdaines avec artiz aramburu a la manoeuvre.
du bon shoot
bravo
pour le site en lui meme j’attendrai qque chose de plus classieu pour un site de photos

Très belles photos man

J’ai pas d’avis négatifs désolé

Ben je dirais que c’est déjà une très bonne idée d’avoir mis autant de photos. Parce quand on veut trouver des belles photos de surf ( et pas que de surf ) sur internet on met souvent assez longtemps à trouver ( si on trouve ).

Le site est vraiment sympa, rien à dire ( je l’ai juste parcouru rapidement ).

Désolé pour l’absence de remarques négatives, peut-être que je reviendrai pour en poster un de ces quatres.