[SURF] [EVENT] Biarritz Surf Festival

Biarritz Surf Festival
Du 9 au 17 juillet

Aujourd’hui samedi 9 juillet débute l’evenement du BSF qui regroupe les meilleurs surfeurs du monde sur la cote des basques dans la belle ville de Biarritz :pays basque!

Cet evenement durera jusqu’au 17 juillet et se deroule sur le théme de la Polynésie!

Pour tout les fous de surf cet evenement n’est pas à loupé (photos à evnir prochainement!)

Edité par Girl of Snow Titre tagué, modifié, mise en page et sujet déplacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

ya pas un site internet? plus d’infos???

Non désolé il n’y a pas de site; les infos je les donnes au fur et à mesur que j’y vais!Je vous ai preparer une belle tite series de photo bien simpas!Il y a donc comme je l’ai dit le village sur le théme de la polynésie posibilité de se faire tatooer! Les epreuves se deroulent sous le nombres de 3 par jours; longboard short et même canoé polynésien, il ya même niveau pour les gars et les girls! Plus d’info quand j’aurai enfin chopé le mag du bsf!

et voila comme promis les photos [[IMG]http://img150]My Webpage](http://%5bURL=http://img150.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1vs.jpg)
affiche du BSF
]My Webpage[/URL]
epreuve longboard
]My Webpage[/URL]
préparation des sufeurs epreuve longboard

epreuve de canoe
et d’autres à venir avec les photos des pros!
Dans le village pour les demoiselles , il y a des vendeurs tellement canon qu’on leur acheterai n’importe quoi (j’en ai fait les frais )vous pouvez appercevoir le chef de la tribu Polynésienne dans toute ça grasseur ^^ un bon bonhomme qui fait des disque; ils sont a vendre bien sûr!
C’est le regale des yeux question surf et question surfeur aussi; et pour les mecs je m’y connai pas trop questions filles mais ya de tout aussi

Ben si il y a un site ! Faut chercher un peu

>> ICI

Sinon avec Guillaume_65 on y est allés et j’ais fait quelques clichés…

Et heu… mon humble personne ! Au cas ou on m’aurais vue

C’etait bien cool bonne ambiance sinon ! Enfin perso j’ais plus regardé les surfers que les vendeurs!! Ya un chouillas + d’interet quand meme… !

Salut touchooooo!!!
je reviens en direct des landes, et pour le BSF this is FLATLAND!!! heureusement que j’avais une 6’2 fish sinon je me serai emmerdé mechant.

Obligé de se lever a 7h du mat pour avoir des bonnes sessions, a partir de 11h-12h le vent onshore ruine les spots.

sinon que dire d’autre que C’EST L’ETE et le BSF c’est le debut du flat tout les ans.

vous noterez l’appartion de plus en plus frequente a l’eau des S-cores (les fameuses boards bleues)

Je m’en fait shaper une chez ZAKA!!! 800 ro

A scuze snowrideuz exact ya un site!!Trop désolé j’avais pas pus fiare la recherche et comme le BSF aurais du etre supprimé cette année je pensé pas qui avait un site enet de toute façon j’aurais pas pus faire la recherche (paye t’es 5h de connexion par mois ) en tout cas joli cliché avec guillaume

J’ai un copain qui y était, et il a pris quelques photos …
je vais essayer d’ en poster quelques unes !!

en plus a se qu’il parait, il y avait une ambiance de folie !!
Alala … en plus il a vu Kelly slayter … la chance !!! lol !!

Heuu… Kelly est avec L’ASP depuis 10 jours en afrique du sud a Jeffrey’s bay pour le World tour…

Donc soit il a fait un aller retour eclair, soit c’etait un clone. En plus le BSF n’etant pas un evenement sponso par quiksilver je le vois pas trop y etre mais bon les miracles arrivent. Si il a pu voir dieu alors c’est cool.

Hokua, incollable sur tout, tu sors un truc, il te recale tout de suite
Faut faire attention à c’qu’on dit ici
Mais on t’aime bien vieux, c’est ca qu’est bon c’est que on te demande tu sais tout !
Toujours de belles photos snowrideuz et guillaume_65, un régal…
Balaise les surfeurs qui portent les ‹ acrobates danseuses › quand meme !

Désolé …
Il ma raconter n’importe quoi …
Je me fais passer pour une grosse nule !!
Donc, maintenant, avant de parler je me renseignerait pour savoir si c’est vrai!

ouai, il a du surment voir un clone!! mdr!!