__L’évènement « Beach Culture » à la française !
__
"Pour la 2ème année consécutive la marque française de la nouvelle génération riders, Soöruz, s’associe à la doyenne des étapes du Championnat du monde du surf : Le Lacanau Pro, pour une compétition de haut vol le SOÖRUZ LACANAU PRO.
Du 10 au 20 août, l’élite des surfeurs mondiaux investira les plages de Lacanau pour s’affronter sur les vagues et tenter de remporter le titre suprême avec à la clé un prize money de 145 000 $
Et parce que compétition, rime aussi avec fête, passion et découvertes, des animations, des concerts, des beach fiestas, présentation des nouveautés de la planète glisse ainsi que des sessions d’expressions scéniques se succèderont tous les soirs, en marge de la compétition !
Un programme qui contentera tout le monde… les passionnés autant que les curieux !
aller c’est parti pour le wqs 6 stars le plus flat du monde.
je garde quand meme un bon souvenir du lacanau pro a l’epoque ou slat’s, machado et les autres garcia venaient faire le show.
je suis meme rentré dans sunny garcia en skate (j’ai fini dans le sable)
j’avais une board signé par machado. bref c’etait la belle epoque
cette année on compte sur pat beven, rebrix, et jerem flores pour faire le show.
C’était l’époque ou la RipCurl pro de Hossegor etait la reference en France… surtout que tous les surfeurs qui revenaient de Lacanau (où c’etait plat chaque années) déchiraient tous telement ils n’avait pas surfé depuis longtemps
dommage
je vais du coté de lacanau debut juillet, donc C pa a la bonne date
j’ai ete l’année dernière, sa va c’etait pas mal
mais je suis tombée le jour des jeunes et il y avait pas trops de vagues donc pas un super spectacle
mais l’ambiance etait assé agréable