[SURF] [CONSEIL] surf hivernal

salut, y en a parmis vous qui continue a surfer tt l’hiver? Je sui sur Bordeaux (surf surtout sur lacanau, le porge, gd crohot)…
J’ai continué en decembre fervier et janvier l’année dernier pour la premiere fois (4 ans de surf), c’etait rude!
Alors si qqn a des conseils…sur le surf par tps froid, ou est partant pour du covoit, des sessions a plusieurs pour cette dure saison, faite moi signe!

Moi desfois mais vers Etretas donc pas chez toi

SI tu veux un conseil: gants, chaussons, cagoule et motivation !

Moi je descends souvent sur la gironde et landes en hiver, surtout des week ends.

Si tu veux être au chaud pour les sessions alors 4/3, gants, chaussons, pour la cagoule si tu es vraiment frileux ou pour le matin aussi ça peut servir.

Quand je descendrai, je te tiendrais au jus éventuellement pour une sess.

je surf toute l’année, hiver compris,
en méditerrannée la température de l’eau descend assez vite donc ici, c’est chaussons, cagoule pour certains (moi je ne supporte pas ça me fait perdre mon equilibre) et les gants pareil je ne supporte pas.

une bonne 4/3 ou 5/3 et surtout surtout beaucoup de motivation.

plop !

je suis dans le Médoc, j’ai jamais trop réussi à me mettre au surf, par contre, j’y vais quand même régulièrement avec des potes qui surfent sur lacanau, carcans, et tout les landes girondines jusqu’à Moliets.

Je sais qu’ils s’arnachent sévère les zouaves !!!

Si y’avait pas cette barre à passer tout le temps, jm’y mettrai bien ! Je crois que la biscotte m’a découragé y’a quelques années.

hokua il fait comme brice, il surfe l’écume en méditérannée

mdr va voir le topic des sessions catalane dans cette section tu vas voir a quoi ça ressemble l’ecume de mediterranneé

2h de session ce matin (bodyboard) à Hossegor par 3°, je peux vous dire q’il fallait etre motivé pour se changerdehors !

Je ne supporte plus les sessions comme ça, je ne les apprécie pas.
Doigts gelés qui s’écartent tous seuls qd je rame, pieds tout blancs quand j’enlève les palmes, c’est horrible !

Je me rêve d’un nouveau trip en eaux chaudes, Bali, Fidji, Philippines etc !

Tu m’étonne…

Bali… the dream, mais pour chopeer ta vague c’est tendu avec les locaux et le monde qui a.

Moi cet été, je pars sur l’ouest américain, donc sur à Malibu, Santa Cruz!

Sinon je suis bordelais et surfeur depuis 2 ans. Je m’achète une nouvelle board bientot et je reprend vers mi-mars, j’ai la flème avant, trop froid. Pourtant j’ai une 5/3 Oneil psycho 2 qui déchire ^^

Ouais, jcrois que ça va etre piscine pour garder la dorme, et reprise mi-mars