[SURF] [CONSEIL] Comment apprendre vite

je vais 2 semaines à biarritz cet été(dans un VVF) comme tous les ans, Je fais du bodyboard, et depuis 2 ans g essayé de faire du surf(avec un cours) et j’arrive juste à me lever et j’ai réussi dans ma vie 2 vagues bien prises.

Comment faire pour apprendre vite en peu de temps?
Y a t-il pas moyen de de préparer à faire du surf meme si on est pas à la mer, pour facilité l’apprentissage ensuite

Si tu veut apprendre plus vite trois soluces :

-Aller plutôt sur Anglet, Geutary ou Hossegor
-Tchater (mais pas trop comme même) et Intégrer les locaux qui conaissent bien le coin et les vagues de là-bas
-Persevérer

Ouais mais pour 2 semaines
Fo que je fasses très très vite connaissances Puis ils pourront pas m’aidé ch’ui une merde ch’ui une merde

J’ai commencé le surf l’an dernier tout seul avec un shortboard 6.3.
EN trois jours, j’ai commencé a réussir a me mettre debout.
Et maintenant je commence a tapper de bon floatters et des gros virages dans des vagues de 1m50.
C’est juste pour te dire que faut se faire cheir le maximum de temps dans l’eau pour y arriver !!

Voila ben a part sa je peut pas trop t’aider.
Desole
++

Bravo parceke moi gplus galéré … L’été dernier gt a Biarritz et en une semiane g pa réussi a me lever sur ma planche !!
Fo dire ke la mer étai pa super pr debuter yavai plein de vagues de petites tailles elle venaient de partt c t horrible vs voyez le genre ?

Wai, je vois bien, c’est bien lété sa !!
Biarritz c’est surpeuplé en plus l’été !
C’est plus du surf mais du slalom entre les baigneurs qui devraient etre dan la zone de baignade !!!

Voila j’suis revenu de biarritz et j’ai pris ma première vague (en biais)

Bien joué rider

tu m’donne trop envie franchement c’est quand que j’ai des vacances moi ?

Joli rider !!!
Continue comme sa !!

bravooo

Elle est ou la vidéo ici ?

Quelle vidéo ??