surf au mois de mai?

Est il possible de surfer en france au mois de mai?
Si oui a quel endroit.

Euh en france! Ca va être très très dure, je crois que ça va même être mort! Sauf si il commence à neiger vers cette époque

Bien sur que c’est possible, mais que sur les stations de haute montagne ou avec glacier.

En vrac :

2 alpes, alpes d’Huez, Tignes, Val tho…

Cela dit, il est possible que mai soit la periode de « pause » entre le ride d’hiver et le ride d’été…

A voir

En ce qui concerne l’alpe d’huez et les 2 alpes je crois qu’ils n’ouvrent que fin juin et ce j’usqu’à fin août (en fonction de l’état du glacier!!!), pour les autres je ne sais pas…

pour info la fermeture des Grands Montets (Chamonix) est prévue le 6 mai,
val thorens le 8 mai
Conditions permettant bien sûr

les autres stations d’altitude c’est plutôt 22/29 avril

tchaw

oui et l’an dernier apparemment (j’y étais pas), c’est moitié prix ou gratuit pour le dernier jour, c’est la grosse fête tout le monde amène son pack de bières ou ses bouteilles… et y a des navettes pour redescendre ceux qui sont trop bourrés

Ce sont les freerides days avé dynastar, en même temps, Y a deux ans au top , l’an dernier temps pourri et cette année ?

Merci pour les info, ca me rassure un peu je me dis que j’ai peut etre la chance de remonté sur un surf cette saison.
Je me suis cassée la cheville samedi , du coup je suis VRAIMENT degouté car j’ai peur de ne pas pouvoir en refaire d’ici la fin de la saison.

(Messages combinés automatiquement)

Si on a pas un super niveau, c’est possible de surfer en été sur les glaciers ou il faut vraiment avoir un super niveau?

Pas du tout. si tu va sur les 2 alpes, c’est vraiment cool pour le park mais les pistes sont plutot plates donc assez coolos

Sinon, en mai t’a les Vosges! (enfin cette année nothing pour l’instant) Mais l’an dernier, on a skié sur les sommet jusqu’en juin !!!

Regarde ça ! ou ici (post avec photo assez vers le bas) très impressionnant! ou encore Là ! Summer camp dans les Vosges!!

L’année passée, la derniere plaque au hohneck à disparue aux alentours du 15 juillet 2006…

Tim