Sur quoi avez vous commencé ?

jai commencer avec une fosfor année (…) jai tout de suite changer la saison d’apres setais pas tres jolie comme board il y avais un indien ou je sais pas trop en dessou et le dessu etais un orange dégradé jai jamais réentendu parler de cette marque par la suite

Bé moi j’ai commecé avec des planches de locations ensuite , une A snowboard, une deluxe parait-il que c’est une collector
et j’avais des fixs crazy creek :s
valaa

moi ma première board est toujours celle que je ride, ça fait trois ans, y a quatre ans je prenais des cours avec de la loc, l’année suivante j’ai acheté une burton indie 157, que je trouve magnifique et super évolutive. Je pense en changer l’année prochaine, mais ce sera avec un grand regret, sniff, mais faut bien évoluer

mon premier snow attention c’est old school

• snow :

-vision street (avec un logo qui resemble a celui de citroen ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif) )   

-oxbow tout moche (un cameleon dessus)

• boots :

-des air walk de location qu'on mas filer rouge et grise 

-fixs :

-des oxbow (asser chelou comme fix base tout acier avec un spoiler de 2 cm de de sangle en cuis de bizon du japon ) n'enpeche c'est super solide elle sont encore debout et untiliser pour le ride dans les cailloux ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

j’ai pris mon premier cours de snow avec la MJC qui organisait snow et ski pendant les vacances, il n’y avait pas mon niveau en ski dond j’ai débuté le snow!!
je ne me souviens plus de ma planche, mais je me rapelle que c’était impossible d’avancez, dans les schuss, je ramais, elle était pleine de rayure dans tous les sens…

bien sûr je n’y connoissais rien
un pote m’a preté une planche (voir photo)
j’ai loué des boots c’était des Airwalk.
après cette 1ère fois, j’ai juré de ne plus jamais en faire.
promesse que je n’ai heureusement pas tenu

Slt a tous,

Ma premiere board a été une hammer pulp
Rien de bien terrible mais une board bien equilibré pour débuter, un poil souple.

Bon ride à tous

Bah moi on vat dire que j’ai eu de la chance c’etait cette anne ! C’etait sur une apo selekta modele 2005 toute neuve !

ma planche pour debuter

Moi j’ai commencé par ça:

une elan 162 que j’ai acheté une misére, j’ai refai la pinture et déco (autoc fait par moi ), c’était pas le top mais sa m’a permis de découvrir, apré on m’a prété une a snowboard en 158 je croi, et maintenan j’ai une salomon en 158 aussi que mon beau frére ma filé .

Je compte investir dans une bonne planche dans pa lonten avec bonne fix

et moi je me suis acheter
la mini trop cool c`est la novelle tendance a+

Idem, je l’ai toujours d’ailleurs, elle est comme neuve, mais elle ne sert plus. Je la garde pour qu’elle tienne compagnie à ma Vintage.

Moi c’était une Qechua…

une winterstick avec des fixes à sangle et un spoiler(un demi tube) qui me remontait
jusqu’au genou…aprés une HOT avec des fix emery couleur zinc(Ah l’époque du zinc !!!)
et aprés une SantaCruz twin 163 avec une découpe symétrique au nose et au tail…
D’ailleur sa serait bien de revoir des grandes twins…

Ben alors moi pour commencer, mon copain m’avait passé une vielle planche à lui; Sympa? franchement non!!!

Je le soupconne d’avoir voulu me dégouter à vie du snow avec un truc pareil (surement par peur que je le surpasse ah ah)
bref alors pour infos je fais à peine 1m60 sa planche c’etait une vieille rossignol pas farté du tout de 1m55 autrement dit hyper maniable avec mes petites jambes!

En plus les carres étaient totalement morts, pour tourner je devais tout simplement sauter (oui c’est une façon comme une autre d’apoprendre à rentrer des 180!!) et la semelle etait toute decollée.

et le pire et ben c’est que ça m’a pas du tout dégoutée du snow!! du coup pas de chance je me suis incrustée dans toutes les sorties de snow de mon copain !!! et oui fallait pas me chercher!

ouais ouias
moi jadore ma mini lol cest netment plus cool
et ça prend pas de place
et c`est plus agrable!

Moi c’était une vielle Salomon, pas fartée depuis des ans, les carres étaient rouillés comme jamais et elle était bien trop grand pour moi (1m65 pour débuter ca le fait pas… ).

Bref c’était pas le top!

gaven
je te comprend
mdr ça c`est pas agréable

mais moi je me suis toujours acheter
des planches qui ne prenais aucune place
car trop longue ça va ipppert mal et c`est à chier

mais si tu peu tacheter la mini tu va être super allaise et ça va super bien cest comme un skate la mini …

et tu peu faire toutes les figures que tu veux c`est
extra vive la mini lol a+

J’ai commencé la 1ère année avec une stardust de location, j’m’en souviens parce sd c’est mes initiales Les fixs c’était des plaques, (switch) pratique pour chausser rapidement, surtout pour les remontées, le seul problème c’est quand ça gelait j’ai galéré quelques fois …

Après je me souviens avoir eu une scott, je sais plus trop ce que c’était … bref ça devait bien aller

J’ai rapidement eu une hammer, une ancienne d’un copain de mon frère … je l’ai eu quelques années avant qu’elle ne soit morte … elle était trop belle

Avant de passer à la salomon que j’ai actuellement : moche mais j’en suis très contente

Sur une Duck toute pourave lol, mais bon c’était les débuts normal c’était pour voir si oui ou non ce allait me plaire.

une nidecker avec un tail chelou (genre coupé en bizeau et pas rond) avec un nose pointu…

elle était bleu avec une fusée orange dessus.

les boots c’était des airwalk super souple.