bin eu… une nideker advanced 157 2004 avec des nitro raptors et des 32 lashed lool
Y’a du old school là !!!
Comme ils envoyait grave déja à l’époque la bande à noah, shawn farmer, mike ranquet, damian sanders, steve graham, mat goodwill, craig kelly, terje…
Ah, ca c est du topic
Ca m a pris un peu de temps pour retrouver la board en question, mais je crois que la premiere vrai board que j ai ride c etait celle la
en fait, la toute premiere board que j ai ride etait une board prete par les produits laitiers vers 1991, lors de la super campagne « des sensations pures »
Bref…la grande époque du « Si t es pas surf, reste pinguin »…
(Celui qui me trouve l’origine de cette phrase gagne un goodies)
Lorenzo
Magnifique ta première board Lolo
On a commencé à la même époque, moi ca devait être 92 par contre, mais c’était vraiment trop « fun » le snow à l’époque !!
Salum’s
Ma 1ère board je l’avais acheté en Suisse, elle avait pas de marque mais elle était trop bien!!! Je l’ai bien usée…elle était cassée de partout
ah!ah:ah! ben moi c’etait deja des patinettes puis des rossignol avec fix look et shoes en cuir(je rigole pas)mon casque etait orange pétant.
quand vint l’avenement du snow et avant de me remettre aux skis,j’avais comme board une oxbow (coupée en biseau à l’arriere et des plaques(c’etait pas facile)!!
IN OLDSCHOOL WE TRUST…
ps: ma board est exposée dans le bar des pistes d’aiguilles en queyras!!tel un vieux mammouth
rah ça fait plaisir cez topic
Ma première board était une ALpine rossignol avec le dessous jaune fluo avec marqué « rossignol » avec fixations qui ressemble à celle des patinnettes d’aujourd’hui, c’est avec elle que j’ai touché pour la premire fois la peuf et que j’ai fais mon premier « saut »
Je crois que j’ai une photo ( une vrai) de moi dessus mais je la retrouve plus je vais la chrcher
pour ma part c etais une burton a serie modele 149 année 96/97
montée en plaque, plus chaussure de ski, dur l apprentissage
apres 1 mois, j ai rencontré un pote qui ma preté
sa A snowboard david vincent / premiere fix burton freestyle( un spoiler
d a peine 10 cm de haut ) et c pompe northewave, le delire
voila j’ai trouvé la photo, bon ba en fait on voit pas beaucoup la board mais on on la voit quand même
Purée ç ame fou un coup de vieux
Ma première fois en image quoi la larme à l’oeil
ps: cette board m’a échappée une fois en bas des pistes pour glisser jusque dans la station (La Rosière) et a faillit tuer deux touristes
une vielle alpine de moins de 100cm avec des plaques et des chaussures de ski
ma première board lorsque j’avais 8ans… que de souvenir mais incapble de vous dire la marque je sais juste que c’etait une board muppet show!!! trop trop belle
mon frère qui avait la meme dit que c’etait peu etre une hammer, mais vuque burton on repris les dessins des muppet show y a pas lgtps je sais pas… j’aimerais bien retrouver une photo de cette board…
que de beau souvenir!!!
bye bye
Et moi c’était une A.snowboard Manga!C’était une pure freestyle,je vous raconte pas la galére pour faire des virages!
j’ai commencé sur une winterstick que mon pere m’avais offert pour noel, pour mon anniv juste avant il m’avais offert des skis de rando que j’ai jamais utilisé en fait tellement le snow m’a plu. c’etais l’epoque des coques trop souple et de la guerre alpin-freestyle totalement ridicule. moi qui voulais faire les 2
Moi j’avais commencé sur une bonne vieille Burton Air, qui doit pourrir dans mon garage
Sinan je suis passé par une Wild Duck aussi mais trop souple pour moi
J’ai commencé le snow en faite par un pure hasard et une envie de testé.J’ai surfer un week-end avec une board burton (en location toute neuf le mec la sortie de la housse devant moi iavé encore les autoc des caractéristique mdr) avec un grand dragon vert sur la semelle qui prenais toute la board…impossible de retrouver des foto
J’avais la Hot Youth, une version plus courte de la One Sixty. Avec des plaques Emery. D’aileurs je pense que les anciens doivent se souvenir de ces plaques : elles étaient verte, rouge et jaune pour les parties caoutchou (en deux parties : talon + orteils), des vraies daubes ces fixs !!
Et bien sur c’était du percé vissé, pas d’insert
PS : j’ai aussi rider une Apocalypse Regis Roland.
la Hot Youth, je me souviens
et des fix aussi, ils avaient souvent ça pour les locations, ça leur permettaint de louer les chaussures de skis avec.
Mais pour avoir une Youth tu devais être tout petit, t’avais quel âge ?
Lol j’étais pas si petit que ça ! C’est jsute que j’avais commencer avec ça !
J’avais 11-12 ans
Trop funny cette board quand même
Burton A-DECK 149, fix Freestyle et Stumpy boots en nubuck rouges qui déteignaient partout… c’était crade sur la neige.
Salomon Prospect 160cm Fix Burton Custom
et je l’utilise encore maintenant !