Superdévoluy fin février et début mars..

Bon ben voilà, je serais sur Superdévoluy a ces dates là :

  • Février : du 23 au 25 inclus
  • Mars : 02 au 04 inclus

Alors si des personnes (rideurs et/ou rideuses) veulent qu’on fasse connaissance et qu’on ride ensemble pas de problème laissez moi un mp.

Pour février je serais avec ma femme et mon gosse mais eux ne skient pas. Moi je serais sur les piste le matin et l’am (comptez pas sur moi le midi et le soir forcément), et donc pas de sortie le soir a boire un coup ou aller en boite.

Pour mars, je serais avec 1 à 3 potes, donc la c’est piste toute la journée, on peu même faire une journée à Orcières pour changer un peu de spots. Par contre la c’est plutot déjeuners sur les pistes, et petites sorties le soir (restau, bar, boite…).
Si on est moins de 4 on pourra loger pour le nombre de place restant (on peu dormir à 6 maxi mais on se limite à 4 sinon c’est ingérable on va se marcher dessus). Pas de location d’appart à payer mais participation aux dépenses communes.
L’appart se situe dans la résidence « plein soleil » pour ceux qui connaissent.

Pour vous donner une idée de qui je suis : j’ai 30 ans, je m’appelle Laurent, (marié et un gamin donc), je surf et ne ski pas.
Niveau surf : j’arrive à me débrouiller, me casse un peu la gueule desfois mais bon…je suis pas un expert non plus. Je fais pas mal de pistes avec quelques détours sur les bords des pistes. D’autant plus que je viens d’acheter une nouvelle board que je vais m’empresser de tester… voilà…

à bientôt peut être

Ce message a été modifié par LeMaRTeGaL - aujourd’hui, 14:06.

Ce message a été modifié par LeMaRTeGaL - aujourd’hui, 14:07.

Ce message a été modifié par LeMaRTeGaL - aujourd’hui, 14:08.

Ce message a été modifié par LeMaRTeGaL - aujourd’hui, 14:16.

Ce message a été modifié par LeMaRTeGaL - aujourd’hui, 14:16.