SUMMER.....................SNOW CAMP

Bon c mon premier ptit sujet alors je veux bcp d’ émotion dans les réponses
bref en fait je voudrais juste savoir ki a deja participé a un camp d’ été de snowboard??? si c’était bien???cher???
mais aussi si y avait d bon plan a chopé aux bons moments…et tout ce ke vous voulez me dire la dessus et meme si c pas sur ce sujet
Comme vous avez pu voir le sujet s’appel SUMMER…SNOW CAMP et vous vous demandez pourkoi autant de point entre summer et snow …Et bien paske c un sujet 2 en 1 !!
en fait je voulais aussi savoir si kelkun avait deja tfé en tant ke saisonnier l’ été paske je voudrais tafer a st jean de luz au mois de juillet mais je sais pa trop comment m’y prendre etant donné ke j’ habite a pariiiiiiiiissssss.??..???
merci a tous c vraiment emouvant un premier sujet!!!

bravo pour ton premier topic Oter

Bon je vais répondre à la deuxieme partie pour commencer…

Moi cet été je vais attaquer ma deuxième saison au restaurant l’Estagnol (à Bormes les mimosas). C’est terrible de taffer l’été, au bord de mer, dans une pure ambiance… Mais c’est dur quand meme la restauration je ne te le cache pas… Le soir t’es crevé, et ya tout le monde qui sort alors tu sors aussi, tu te met la tete et le lendemain il faut retourner bosser… c’est un rythme à prendre mais faut pas faire ça toute sa vie je pense !

Ce que je te conseille si tu n’a pas de logement et que tu viens de paris, c’est de te renseigner deja tres vite car les jobs d’été sur la cote c’est maintenant (voire le mois dernier) que ça se negocie (ailleurs je sais pas mais je pense que c’est pareil).

Après clairement il faut que tu trouves un taf dans un resto ou un bar ou une plage dans lequel les patrons peuvent te loger pour pas cher ou gratuitement car sinon ta paye entière (ou les 3/4) vont passer dans le loyer (tu imagines meme pas le prix des semaines de location sur la cote en juillet aout…). Dernière possibilité : trouver un local qui veut bien t’héberger.

Je sais pas trop où c’est St Jean de Luz, mais si tu cherches sur la côte d’azur, moi au resto ou je suis ils recherchent des serveurs et commis de cuisine pour cet été envois moi un MP si tu es interessé…

Sinon pour les Summer camp j’en ai jamais fais car en général l’été je bosse mais c’est clair j’ai trop trop envie de tester ça (surfer l’été, ahhhhh le bonheur !)

Envoyez les infos les autres

c ou ke tu tafes toi cet ete exactement??paske sa pourrait bien m’interressé mais en fait le truc c ke j’ai un pote ki va surement etre en stage a st jean de luz et dans ce cas la on prendrai un logement a deux!!!mais je sais pa comment trouvé du tafe la ba jai regarde sur le site de l’ anpe mais y a rien du tout…

Mort de rire Snowkhan,

Moi aussi j ai bossé +sieurs saisons à l estagnol, ms j etais a l entree du parc. Il y a moyen que je vois de quoi t as l air cet ete, vu que l estagnol est ma cantine secours qd je veux pas faire la bouffe.

je vais faire un bout de off topic mais c’est juste histoire de dire que ST jean de luz c’est au pays basque SK pres de Biarritz donc Atlantique pour peu que tu fasse du surf Oter biarritz ca gere, et tu es tout prees de l’espagne sur ce je pars

Trop fort Peper !!!

moi c’était que ma première saison l’été dernier !

C’est simple : tu vois un mec en salle en train de courir dans tous les sens avec un t-shirt jaune, et le crane rasé (enfin disons que je suis blond et que j’ai une coupe « Trois Six » : 3mm derrière et sur les cotés, 6mm sur le dessus !)

En tout cas si tu passes faut qu’on se voit obligé !

Oter : l’Estagnol c’est dans le Var à Bormes les mimosas (regarde dans Mappy ou sur viamichelin). St Jean de Luz je connais pas mais si c’est dans le Sud mefie toi les locations sont chères l’été

Contacte moi par mail si tu veux

moi y’as pas moyen
je viens bouffer à l’estagnol cet été

Avec plaisir !

Viens avec tes parents manger un midi en cas !

Quand tu reserves tu dis que tu connais Seb comme ça y’aura des chances que ce soit moi qui te serve

Mais previens moi avant histoire que je sois au courant !

ok je te dirai quand je viendrai

AAAAAAAAAaa ca mfait plaisir ke ca soit le bordel mon topic
vous pouvez continuer mais si y en a ki on d plan tafe au pays baske et surtout a st jean de luz vous pouvez le dire aussi n’oubliez pas le principal sujet!!!

lol