summer snow camp 2006

ben voilà je serais très interresser pas un de ces fameux camp de snow en été… mais est ce que quelqu’un aurait des dates precises de plusieurs camps comme j’ai trouvé sur ce forum mais pr les camp 2005 car j’ai trouvé que les camp de roxy… et je voulais les voir tous dc ceux pr l’été 2006 s’il vous plait ou des sites j’ai rien trouver de bien interessant sur le net!

merci d’avance

bisous

Manon

Voila pour toi,tu trouveras pas mal d’info sur différent camp en europe!

Mais faut savoir aussi qu’avant les summer camps 2006…
Bha y a l’hiver

En parlant de camp l’été prochain,j’envisage de partir 1mois pendant Juillet mais pour le moment la destination n’est pas encore décidé. J’hésite entre Whistler(Canada),Folgefonna(Norvége),Mont-Hood(USA),Sölden(Autriche) ou encore mais là sa serait pour rider de la vrai neige en juillet,partir en Nouvelle Zélande et plus particuliérement à Snowpark NZ ou peut-être même l’Australie… Tous sa pour dire que je partirais surment pas seul,donc si ya des interessés,on en reparlera un peu plus en détails dans quelques temps.

Oué mais bon sa dépend où tu vas,sa se prévoit pas en 2jours…

merci!

la nouvelle zelande… j’irais vriament aussi je vais essayer de gerer avec les parents car ils veulent que je parte dans un pays anglophone alors pourquoi pas la nouvelle zelande le pied!!!