Summer camp en juillet aux 2Z ou a tignes

Voila, y’aurait-il des gens chauds pour taper un petit trip cet été, un petit summer camp, je pense que cela pourrait etre vraiment sympa! a vos reponses!
Pour ceux qui ne le saurait pas, les sorties estivales sont surtout axées freestyle!

J’y serais aux 2z mais a l’ouverture du glacier soit fin juin pour une petite semaine de Ride et de MTB aussi vu que ca sera la semaine du mondial

Si y’a des amateurs

EDIT c’est PAndé mais qu’est ce que je fous sur ce compte là Remarqué qu’Artich sera avec moi

Métamorphose

Moi je ferais un plan la 3ème semaine de juillet aux Deuz mais pas de summer camp. Je ferais un sujet prochainement.

cool anu ça pourrai bien m’interessé

Ouis fin les gars j’ai mis summercamp, mais vous appelez ca comme vous voulez, un trip estival si vous préférez!!!
pande, ca te dit pas une tite semaine snow et mtb plutot en juillet , ouais, meme monter un plan avec anubis!

Moi je vais peut etre tester le snow en été mais c correct debut juillet les glacier???Je pense plus a tignes car le glacier es plus facilement accessible et aussi j’ai bien aimer le complexe multisport.
Le snowpark es t’il correct quand meme???Pas trop de monde??

PErso, le park de Tignes est pas comparable aux 2z…

Debut Juillet c’est generalement très correct mais blindé par rapport à la fin Juin.

Desolé Mc mais j’aurai pas de vacances debut juillet (ma collegue part a cette periode donc pas possible…)

Cela dit, je suis a coté alors pour un week end pourquoi pas

ça pourrai m’interréssé aussi , si je descend pas au maroc…

Ouais pande, ca serait bien sympa, pour echanger les conseils de chacun ne serait-ce qu’un we!!!

CLair, tu me filera ton num quand tu auras ta reso et on se verra ce week end là

bah une tite semaine complete ça serai pas mal et pande pourra rejoindre sur 1 w-e

Pandé : Si c’est la dernière semaine de juin, je suis motivé et dispo, donc si t’es ok .

@gamerz: t’es pas chaud pour juillet??

@Gamerz tiens moi deja au courant pour savoir comment on bouge samedi avant de penser a Juin

Sinon, je sais pas encore mais y’a de grande chance que ca soit la premier semaine d’ouverture du glacier (l’an dernier à partir du 18 Juin par là…) et comme ca les 3 jours de fin de semaine, y’a le mondial du VTT avec les tests de bike

Ah bon je croyais qu’on avait dit dernière semaine de Juin et mondial du VTT au debut du sejour!!
On verra on en est quand même loin!

Bof, juillet il y a du monde et c’est de la vraie flotte le glacier.

Bonne idée, mais perso n’ayant pas beaucoup de moyens pour bouger cette année, ça sera uniquement en Suisse… Donc soit Zermatt, Saas-Fee voir les Diablerets si ils ouvrent cet été…

@gamerz et @mammouth, pour saas fe, moi je suis chaud !lol, enfin bon, ca serait cool qu’on se fasse une petit truc!

l’ete dernier j’ai adorer alors pour cet ete je suis partante fin juin ou debut juillet