==>Summer camp au 2Alpes<==

Bon c’est pas pour faire de la pub mais il faut du monde en plus sinon le summer camp risque d’etre annulé !! On est 2 (un pote et moi) et sa suffit pas !! Le stage se deroule au 2Alpes avec primitive school du 21 au 28 juillet pour 585€ se qui me parait raisonnable avec matinée sur le glacier et aprem activité diverse !! Et pour ceux qui me dirait de choisir un autre semaine ben mon pote peu pas !! Faut bieen bosser pour le payer !!! Skieur et snowboardeur bienvenue !!! Ainsi je fait un appelle massif a nous rejoindre pour completer le groupe !!! !! Ben merci d’y reflechir c’est pour la bonne cause !!! Bon ok c’est pas la meilleur periode mais sa reste le park des 2Alpes !! Merci d’avance pour vos reponses !! Plus d’info sur http://primitive.celeonet.fr !!

Sa serait sympa de me repondre aussi ^^ !! Je sais sa doit faire un peu publicité mais la jsuis dans la bouse si on trouve pas plus de monde

je pense pas qu’il y ai tellement d interessés.

surtotu que generalement on prefere etre libre qu’etre encadré ^^

C’est pas encadré, c’est coaché et franchement, c’est plutôt pas mal pour progresser en FS.

Cela dit, ils peuvent pas annuler surtout si t’as versé des ahrres. Et puis ton histoire me parait bizarre parce que les 2z au mois de Juillet, c’est tout le temps blindé…

a mon avis, tu fais pas de soucis, vous serez pas les 2 seuls sur le glacier sachant que la semaine de l’ouverture, y’avait deja des groupes de gens coachés et qu’ils étaient au moins 5 6 par groupes.

Sur le glacier sa c’est sur mais dans le groupe !!? Puis la thune jlé pas encore refilé !! Reservé mais j’ai rien avancé ! Jsuis confiant mais jprefere pas prendre de risque !

Bon ben plus la peine sa a été annulé mais jmen tape pck jy v du 7 au 14 juillet !! Merci quand meme de votre aide !! Polo

dsl pr ton plan mai ct juste pr te dire que jy sui ossi la semaine du 7 o 15 dc voila

Si tu pouvais essayer d’écrire plus ou moins correctement et non en SMS ou autre débilité de gamin de 8ans, par soucis de lisibilité et de respect pour les autres CamsDes2Alpes ça serait sympatoche Merki

ok

Merde j’avais pas vu ce post… juste ma semaine de congé et en plus le coaching FS ça serait pas du luxe avec moi…
Bon en meme temps le mardi je vais au paléo alors ça aurait été chaud à coordonner…

DSL pour toi

Non c’est bon j’en reviens et personnelement jregrette pas d’y etre allé plus tot rien que pour la neige