Suivi des JO

Suivez sur la rubrique spéciale JO les épreuves de Snow en direct et profitez-en pour faire vos propres commentaires sur les Jeux!
Rendez-vous jusqu’au 26 février dans la rubrique

ouais bin chuis .
M Crépel fais un super run et il est éliminé.
A la final l’allemand pareil et le 3 ricain arrète pas de laisser trainer ses mains aux réception
les juges !!!

le pipe aux JO c’est comme dab ça fait de voir ça

par contre un tain de big up à nos 2 chers compatriotes et a white (dsl que tu sois si con man)

Super déçu de la perf de Doriane!!! Mais super contente pour la tite Kjersti Buaas!!!
J’aime pas Kelly Clark donc je suis contente qu’elle soit pas médaillée et dégoûtée que Sophie Rodriguez ai même pas passé les qualifs avec un bon 2ème run très propre!!!
Du côté des mecs, déçus forcément pour Gary et Mathieu, mais contente pour Kass, et White n’a pas voler sa place de champion olympique mais il aurait pu faire un 2ème run un peu plus respectable
En tout cas je me serai demandé plusieurs fois ce qui se passait dans la tête des juges

tu exageres un peu quand meme
ce n’est pas a les juges ont des notes specifiques : l’amplitude , la varieté des sauts , et le fameux back puis front qui est primordial pour arriver en final !! voila ma reaction .

Mouais mais quand même, le run d’Anti Autti vallait bien mieux que la 5eme place, d’ailleurs tous les finlandais ont été « sous-notés »
ok, Shaun a bien mérité sa victoire, mais le reste du podium aurai pu ête différent…

Encoe une preuve que les juges sont un peu :
A la finale de bosses en ski messieux, franchement la perf de Guilbaut Colas valait bien plusque 23.60 (6eme place)
c’est le probleme des sports à juges…

Je suis franchement d’accord pour anti, pour les autres finlandais j’ai pas trop fait gaffe mais c’est vrai que ça m’a semblé pas forcément extra.

Mouais « bien plus » c’est un peu exagéré. Certes c’était pas tellement noté à son avantage, mais il a quand même fait quelques fautes, c’est dommage.

ouais c vrai…
et en descente dame, je change de sujet, bravo à carole montillet pour avoir quand même descendu, après sa lourde chute ::::::::>

Je suis dégouté pour Guilbaut Colas !! il a fait un bon truc avec le meilleur temps et une seul erreur sur le deuxiéme saut mais son parcourt valait mieu que 6iéme!!

un peu fofolle carole d’avoir pris le départ quand même mais bon à mon avis elle doit avoir un sacré caractère.

nb: quelqu’un a des nouvelles de la lugeuse américaine qui s’est explosé la … sur le lambric d’un virage

Boardercross: Pierre Vaultier, Sylvain Duclos, Xavier Delerue et paul-Henri Delerue, les 4 français vont tenter d’acceder à la finale a terme de 2 descentes, aller la france

(Messages combinés automatiquement)

résultats: Paul-Henri Delerue qui affiche un temps de 1’23’'00 à six dixièmes de Marco Huser. Son frère Xavier, Sylvain Duclos et Pierre Vaultier sont respectivement 9e, 12e et 17e.
( 32 sur 36 seront qualifiés pour les 8emes de finale, donc normalement ça devrait passer

C’est toujours le Suisse Marco Huser qui pointe en tête devant Nate Holland. Côté français, Paul-Henri Delerue, son frère Xavier, Sylvain Duclos et Pierre Vaultier pointent actuellement aux 6e, 12e, 15e et 26e position.

Jordi FONT est premier, à 1:22.35; derrière le suisse Marco Husser et l’américain Nate Holland.
Le premier tricolore est Paul-Henry DELERUE, 8ème à 1:23.00; son frère Xavier est 14ème à 1:23.42. Les 2 autres français, Sylvain Duclos et Pierre Vaultier sont respectivement 18 et 35ème. remarque: Paulo ne fera surement pas la 2ème manche, pour être au mieux lors de la finale

et juste pour savoir ya pas de bordercross en ski au JO???

Non je pense pas que ça y soit. Deja, je crois que c’est la 1ere fois que ya le boardercross en snow alors…

En ski de fond, 10 KM CLASSIQUE D Finale : Deuxième médaille d’or pour Kristina Smigun ! Après sa victoire dans l’épreuve de poursuite, l’Estonienne remporte le titre olympique du 10 Km classique. Deux Norvégiennes viennent compléter le podium : Marit Bjorgen arrache la médaille d’argent juste devant sa compatriote Hilde G. Pedersen.

Après sa 2eme descente, Pierre Vaultier est 19eme, il suffit qu’il y en ai 4 derrière lui pour qu’il prenne au pire la 32eme place, et qu’il soit qualifié pour les 8emes de finale.

Rendez-vous à 14h pour la finale, seul Pierre Vaultier a été éliminé, il reste encore 3 français.

En biathlon femmes, super exploit des françaises qui sont pour l’instant 1er et 3eme !!

Florence Baverel-Robert est champione olympique du sprint en biathlon !!! Sandrine Bailly est 5eme je crois

ouaii c’est cool deuxiéme médaille d’or!!
une troisiéme cet aprem en border?lol

Ya qqes chances! On compte surtt sur xavier et paulo Delerue mais Sylvain Duclos peut nous étonner.
En tt cas, c’est à suivre à partir de 14h!

Les 8emes sont finis, il ne reste plus que paulo delerue. Aller paulo, ramene nous une médaille!

et paulo en finale!!
go pour la médaille!!