[SUISSE] [STATION] Saas-Fée

__**Saas-Fée

Dimanche 22 octobre 2006**__

Quelques photos toute fraîches de la station haut-valsaisanne de Saas-Fée… Un park, des pistes, du bleu et du rouge et un peu de peuf au rendez-vous!

A ciao, bonsoir!

s’ AAAAAAAAAAAhhhhhhhh l’eau…

Simplement vacancier!!!

Bouhhhh c’est quand que par le sud les sommets vont se recouvrir de blancs

Là chuis carrément jaloux ! T’es descendu jusqu’à l’intermédiaire ?

Niark, niark, niark…

Vous au sud vous avez encore le sable chaud, le soleil et les bikinis… pas touche à nos montagnes!

Jaloux de quoi???

J’ai pas de gonzesse, plus de bike… ah oui mais j’ai quand même encore mes deux roues … non on est resté sur le gletsh’ , pour Felskin il manque encore un bon paquet!

Le truc qui déchire là-bas, ce que pour une personne comme moi qui ne fait pas de park, il y’a bon nombre de possibilités pour se faire plaiz’, pas comme par chez nous et notre glacier tout plat…

Claiiiir mais bon attention aux creu-creu…

J’ai passé trop vite pour me faire bouffer…

Par contre les potes se sont fait allumé en « stobirn » du style: « Was machst du? » « Es ist verboten! » « Achtung!!! » Rien compris quoi!

je compte y allé cette semaine, tu sais si le park est shapé corectement ? parcque l’année passé a la meme date il etait vraiment dégueu…

Ecoute moi le park …

Mais à voir comme ça de loin, il n’était pas si dégeu… pis même s’il est moins bien shapé qu’aux Diables, il y’a au moins de la neige!

dac parcque ya 1 ans, les kikers devant les rails étaient vraiment tous détruits et les réceps j’en parle pas…le pipe était tous brun, gelé et démoli…

sinon il y a quoi d’autre a faire là haut a part du park , flat ou juste de la piste ?

Ecoute pour la première sortie de la saison… ça suffisait! 2 ou 3 pistes pour retrouver les marques, 2 ou 3 runs entre les creu-creu et dans les bordures… 1 heure au bistrot, prendre un peu le soleil et la journée est finie!

Ah et il y’avait board-test et ski-test, mais rien de bien terrible à se mettre sous les dents…

C’est sûr que pour ceux qui paient 60,- et qui ne font pas de park c’est chéros, mais bon, rien à branler je paie pas!

Au fait la saison commence le 29 Octobre à Saas Fee je crois… Ya personne pour me prendre en stop?

Bon, d’accord, les photos sont passablement superbes. Mais si je voulais pinailler j’évoquerais l’accent sur le « e » de « Fee » qui à mon avis n’existe pas.
Mais ca c’est si je pinaillais.

Euh, si il y’a que ça qui te dérange… on va pas en chier un fromage de Bagnes!!!

On parles de moi

Non, plus sérieusement, ça me donne bien envie d’aller y faire un tour ces prochains temps…Peut-être la semaine prochaine, le jour de la toussaint.

moi je serais là haut avec des potes soit ce jeudi soit samedi ou dimanche si ca t’interresse

yop tout le monde,
je pense aller faire un tour à saas-fee ce lundi…
En fait, j’hésite entre saas-fee et le glacier3000 :s
Quelqu’un peut m’aider à choisir? C’est comment les conditions et le park dans les deux?
Combien ça me couterait pour la journée de board en me rendant en voiture? Y a une navette à prendre?
Merci d’avance

fin décembre (le 21 je crois) j’ai été aux diables et j’ai trouvé le park mieux que celui que j’ai rider cet automne à saas fee mais maintenant je sais pas comment ils sont…
Les pistes sur le glacier elles sont mieux a saas fee je trouve.

A saas fée t’as pas de navettes, t’as un grand parking à l’entrée du village et après t’as 2,3 minutes à pieds jusqu’aux instalations et après le métro alpin si tu veux allé tout en haut.
Aux diables je crois pas non plus qu’il y aie de navettes à prendre, t’as un grand parking juste à coté des bennes.

Merci pour ta réponse cosa nostra
Malheureusement j’arrivais pas à acceder au site hier :s
Alors je suis allé à zermatt (matterhorn, gros gros glacier) et c’était trop trop la base !
De la bonne neige, un peu de glace (osef, j’ai le magne traction ), trop peu de monde (jamais attendu en bas des pistes pour remonter) et grand soleil

bref…
je ferai un report sur ma Lib Tech TRS Magne Traction 159 bientôt ^^
Je peux juste dire que ça déchire grave