[SUISSE] [STATION] Portes du Soleil

**Un topic un peu fourre tout!

Je l’ouvre pour signaler une petite info que j’ai entendu dans le poste

La liaison Morgins / Les Crozets pourraient être fermée cette saison, les machines concernées n’ont pas pu encore recevoir leur validation! (à suivre…)

au niveau de la pointe le l’au?! parce que ca fais pas mal de temps qu’ils veulent changer les deux télésieges deux places en deux télésieges debrayables mais les mecs de la protection de l’environnement située à val d’illiez veulent pas

C’est toujours pareil en Suisse… 'tain, j’suis bien branché écologie, mais quand même faut qu’ils arrêtent aussi un peu… Si on peut même plus changer les remontées

alors jetais a morgins hier, jai discuté avec les locaux et apparament ils attendent lautorisation pour ouvrir le télésiege cette saison encore parce que les deux télésieges sont maintenant considérés comme obsolètes!

Donc meme si la liaison est ouverte cette année (on sera début decembre…) bah je vois pas comment ca va se passer pour les saisons prochaines… parce que cest deux télésieges tombent en ruine!

salut à tous,
je devrais venir une semaine aux portes du soleil dans 2 ou 3 mois
quels sont les coins les plus interessants niveau pistes et hp ? ( en suisse on est dans la section suisse ^^)
sinon snowpark je crois qu’il ya de quoi faire

Merci d’aavnce

Merci du complément d’enquête

bon bah réponse définitive: ca sera finalement ouvert! cette année en tout cas…

Sinon si jamais vous passez par la je travaillerais surement au resto de la tovassière sur la piste qui pars des crosets et qui descend à morgins et par la bas ya pas mal de hp… sans compté que je pourrais emprunter la motoneige

voilà!