[SUISSE] Les Crosets meilleur park européen

…j’ai hâte de te voir à l’oeuvre… …dans le park …et à l’after ride…

chercher pas, la suisse c’est bien

par contre ya 2 ans le parc des diabl(lanné passé jai pas été) etait bien, mais bocoup moin que celui des crozet(3 kick et une gro kick.air)

on verra cette année

hop SchwwEi Z

@ peufpower:

Alors ce park, tu le trouves comment?!?! Il vende bien leur produit les vaudois???

Sinon, ouias le bike tout frais dispo pour la saison prochaine… Il à la cave en ce moment!

No blême pour la

A+

Faut pas écouter peufpower,elle a été aperçus à des soirées VIP pendant le mondial du ski donc je sais pas si c’est une femme de confiance!

Sinon au passage le meilleur park c’est Orcières,cherchez pas,j’ai trouvé!

MDR Amish … tu verras quand tu viendras sur notre park… que du bonheur ehhe, tu voudras poser tes papiers en Suisse!
On se chope à la RiP curl

VinCe:

Ouais vraiment beau park, on voit que vous avez bossé! RESPECT
Vivement que sa crash plus de flocons…
Session freeride oblige!
TU me préviens quand tu bougeras dépuceler les pentes dans notre vallée ahhaha

Ben écoute ça faut pas y compter… mais peut-être qu’avec un after à la crevasse?!?

NoN nOn, c’est purement sportif ce que je te propose…

Blahblahblahblah…

Hého,doucement fillotte,moi jme fais choper par personnes d’abord!

Oué vivement la Rip Curl histoire que jvous monte ce que sa vaut un rider français…(d’accord pas grand chose mais au moins je chope Machete en freestyle! )

Amish

Sinon pour revenir au sujet du SuperPark des Crosets, j’ai du nouveau.
Un classement international a été effectué, et d’après les résultats (en points) le Superpark.ch se trouve en 5ème position.

C’est également le seul park suisse du classement

On applaudit

J’en suis sur que c’est Snowpark NZ ou Mammoth le premier! Nan!?

Poooooooooooooooooo
Ca c’est du park
La neige elle est nikel les modules sont trop propes, le park est trop bien fait
Rolalaaaaaaa je veut y allerrrrrrrrrrrrrrr
Bon qui c’est qui me prend avec lui pour ses vacances??!!
En tout cas merci pour l’info et ce park il change vraiment comparé à celui des 2alpes ou la neige est pourrie

Oué mais en même temps toi tu vas aux 2Alpes au mois d’Aoüt…

moi j habite a 45minutes vive la suisse (c est la ou j ai passé mon premier 360 y a bien longtemps…(nostalgie )