[SUISSE] Info sur les stations suisses tip-top !

Yop tout l’monde, j’ai vu que certains se posaient des questions sur quelle station choisir en Suisse, donc je vais rapidement vous donner mon avis sur celles que j’ai testé !

-Sörenberg, mon coup de coeur, de taille suffisante pour une journée, toujours eu de la bonne neige, ambiance sympa et il n’y a jamais foule car bien présérvée !

Site officiel: Site Officiel (donc pas en francais)
Site francophone (non officiel) : Bergfex Info

-Engelberg, belle station, bonnes pistes, également niquel pour une journée.

Site officiel (en Francais) : Engelberg

-Meiringen-Hasliberg, qui m’a également bien plu, et qui pourra aussi vous satisfaire pour une journée … Infrastructures top, ils ont mis les moyens.

Site officiel: Site Officiel
Site francophone (non-officiel) : Bergfex info

-Grindelwald, forfait pas donné mais magnifique station qui vous comblera à coup sur, et capable de vous satisfaire pour une journée, et même plusieurs jours car elle est assez étendue.

Site officiel: Site Officiel

Site francophone (non-officiel) : Info Grindelwald

Si vous avez la moindre question, et même des infos supplémentaires, n’hésitez pas ! De même pour votre avis perso sur une de ces stations !

Peace.

Visiblement personne n’est intéressé, tant pis

Merci Enjoy pour ce regroupement d’infos, c’est très intéressant !

Pour ma part, j’ai pas eu encore l’occasion d’aller rider en Suisse, mais un jour, qui sait

Je suis sur que ça servira à quelqu’un

si si ça peu servir vu que je ferai ma première saison à nendaz mi fevrier

Yes merci beaucoup pour ce regroupement d’infos sur nos montagnes Suisses !!

Perso je vais plutôt aux Portes du Soleil car depuis Lausanne Morgins, Champéry et Les Crosets c’est beaucoup plus prêt mais j’aimerais bien tester Zinal aussi une fois !

Ouf sa fait plaisir de voir que ce n’est pas complètement inutile comme topic Bah disons que pour tous les alsaciens, la Suisse c’est un peu le truc qui vous sauve la saison Pasque dans les Vosges, la neige c’est … !Après c’est clair que pour les autres régions c’est Pas forcément attractif la Suisse ! Surtout que par rapport a il y a quelques années, ce n’est plus avantageux financièrement …Bref en tout cas n’hésitez pas à donnez votre avis ou poser des questions !
Et à Blackhawk, il me semble que je t’avais donné mon avis perso sur Nendas, c’est aussi niquel dans ce coin la !

Je vais à Sörenberg dimanche et je me suis rappelé de ton post sur les stations Suisses et je me suis dis « tiens, on va aller voir si il est allé! » et que vois-je?

CodeSörenberg, mon coup de coeur

Trop content!

Vivement dimanche!!!

pour les vosgiens alsacien 90 il y a aussi les savagnieres/chasseral http://www.chasseral-snow.ch/ et aussi the site ultimate si vous voulez aller en suisse http://www.stations-de-ski.ch/ ya presque toutes les stations avec la localisation sur une carte