[SUISSE] [CHERCHE] Station autour de Lausanne

Hello,
J’ai l’occase de bouger une semaine à Lausanne la semaine prochaine, et tout habitué que je suis à mes chères Pyrénées, je sais pas du tout quelles sont les bonnes stations par là-bas.
En ce moment, qu’est-ce qui vaut le coup ?
Merci pour tous les tuyeaux que vous pourrez me filer, je trace ce samedi !!

Portes du Soleil (Champéry, Crosets, Avoriaz, …), Villars, Diablerets, Verbier, Nendaz, Montana, après plus loin t’as Saas-Fee et Zermatt. C’est les grosses stations du coin

Si tu bouges du côté du Valais (Verbier/Nendaz), hésite pas à me dire, j’vais tous les week-end rider… Alors si tu veux rencontrer un peu de monde et/ou de faire un petite session park, et aussi que les gens sapés fluo et trop large te gêne pas…

Tout ça ???

Ben je serai avec un pote, mais pas de soucis, par contre j’ai pas vraiment le niveau pour me frotter à un gros park…
J’aurai pas de net là-bas, donc aucun contact possible via le fofo.
Je sais juste que mon pote m’a parlé d’aller aux Diablerets, après je connais pas le programme qu’il a prévu…

Donc en XXXL fluo ? Ok je vous repèrerai…

Merci pour la réponse !!

Ou que t’ailles pas loin de lausanne, ca sera mieux que les Pyrénées! Déja, t’auras de la neige, chose essentielle mais qu’on a oublié ds les Pyrénées
Je te conseille plus Verbier que les Diablerets si tu veux vraiment etre dépaysé, juste le prix qui est pas le meme, mais au final pas beaucoup plus cher que st Lary par exemple

je recherche une p’tite station avec du charme pour un w-e avec ma copine fin janvier et j’ai entendu parler de Ovronnaz et ses bains …
quelqu’un connait ?? ca donne quoi ?? si jamais y’en a qui connaissent de bons plans logement la-bas …bah,je suis partant !!

merkiiii

Ovronnaz c’est pas mal, surtout que tu peux prendre un billet combiné avec les bains… et les bains sont vraiment terrible j’ai trouvé, surtout avec la vue que t’as… par contre les pistes c’est pas terrible je trouve… il y a surtout des assiettes et arbalète…

Je trouve que les portes du soleil c’est quand même super bien, en plus pas loin de Lausanne. T’as plusieurs park ( 7 la saison passé? jsais plus…), deja les stations sur suisses sont bien cool, tu peux encore allez en france si t’es lassé de notre contrée, enfin il y a moyen de bien tripé