[SUISSE] Ca vous dit d'aller boire un coup ?

Comme vous le savez je retourne en France le 19 dec pour ensuite partir du coté de Montreal le 30 dec.

Du coup ca serait cool qu’on aille boire un verre ensemble avec que je parte nan ?

Pour l’instant il y aurrait donc :

  • Mammouth
  • Machete FB
  • Me
  • IFenek! ??
    Faudrait qu’on fixe un soir pour être sur que tout le monde puisse venir et on ferait ca du coté de Lausanne of course

Si jamais ce post pourra servir aussi pour d’autres sorties du coté de Lausanne, Sion, Genève …

Alors je n’ai plus qu’une chose à dire venez nombreux !!!

J’suis dispo tous les soirs sauf les lundi soir (lendemain j’ai cours et comme on est en fin d’année, c’est paie tes exam’s…).

Si un jour vous sortez du côté de Genève je serai des votres

Moi avec le taf c’est chaud et il reste plus que la semaine prochaine ou je suis à la VAllée de Joux… et après go sous les drapeaux!

On se check par sms!

Ouai, mais Genève c’est pas la Suisse Nan, mais faut qu’on organise un truc une fois entre Savoyards et Romands, ça pourrait le faire

Moi pareil après sa dépend des week ends mais sa peut s’arrangait!

Quantin tu me redis ca si c’est pas en semaine pour moi c’est bon et encore mieux si c’est en Valais

Malheureusement ça risque d’être en semaine et à Lausane… Vu que le week-end prochaine Marie sera sur Lyon et le week-end d’après on sera à Verbier (samedi+soir+dimanche)… Pi bah après, mercredi elle part

ben la prochaine fois que vous faite un truc hors de suisse, à Genève par exemple ( ) Je serai des votres

oki ben on voit pour un soir de la semaine prochaine alors : au choix mardi ou mercredi car lundi soir je vais rentrer d’un long weekend, le vendredi je pars pour Lyon et jeudi Joe bosse jusqu’à 21h à Aubonne donc il rentre tard sur Lausanne.

Alors mardi ou mercredi soir ?

mais tinquiète pas je reviendrais en Suisse

Vi… 'fin bon, ça sera plus pareil… Bref, j’vais pas étaler ma vie sentimentale et personnelle ici…

Arrêtez les larmes me montent lol…

Salut

Si je suis dispo, ca me dit bien, si c est a lausanne!

donc demain soir???

Ecoute oui ça peut le faire!

On se sms???

Bisous

Suis open pr demain soir

Niveau heure, ça a une importance pour vous? Nan, parce qu’on avait prévu sortir un moment les deux… Donc j’sais pas vers quelle heure ça pourrait jouer car elle a son cours de batterie à 19h30…

Mais on va tâcher d’essayer de s’arranger, si on arrive enfin à se voir les 4 ça serait limite un miracle Pour une fois y aurait pas d’excuses d’âge, de taf, de station fermée ou je ne sais quoi

Alors en fait jfinis la batterie à 19h15 donc après si on se retrouve vers les 21h-21h30 je pense que ca peut jouer on sera déja au Flon en plus !

clair que si on arrive à se retrouver tous les 4 voir 5 avec Electrane, ce soir il va neiger

J’espère à ce soir !!!

Ok, alors j’serai à 19h15 on da Flon à ta sortie du cours de batterie et ensuite on s’rejoint tous dans un bar au Flon histoire de pas attendre dehors… Vous avez une préférence? Taco’s, King Size, …?

Nan, faut pas espérer… On va se voir Aller à ce soir

mais tu préfères pas qu’on se voit tous après manger ? comme je disais vers les 21h ? car en plus si Joe rentre du taf il sera pas avant 19h30 à Lausanne.

Oui, j’ai taper un peu vite… J’voulais taper :

Parce que c’est clair que Joe risque de pas être là avant et en plus moi c’est clair que je tiendrai pas sans manger jusqu’à 21h00