[SUGGESTION] petites annonces sous-parties

Salut,

Je pensais que ça serait peut-être bien si c’est possible d’ajouter une sous-partie (EMPLOI) pour bien dissocier les sujets et pour éviter de se taper toutes les pages des petites annonces quand on cherche une petite annonce de recherche ou d’offre d’emploi.

Ce serait pour un gain de temps dans la recherche de petites annonces et ça éviterait de poster n’importe où.

Voilà, j’ai lancé ma suggestion !

Merci.

miasara

Ben moi je dirais oui et non

Ca serait cool que ca soit plus simple, c’est sur, mais c’est quand même pas foule qui cherches du job sur snow-fr, c’est quand même pas l’ANPE. Deja que y’en a pas mal qui se croient sur Ebay

Le gros problème c’est que si toutes les annonces nouvelles étaient créées dans les bonnes sous section, et que toutes les anciennes terminées ou périmées (genre plus d’un an) pouvaient être supprimées par exemple ca serait plus simple pour voir les annonces autres que celles pour du matos.

C’est mon avis

Desolé, de te couper l’élan, mais je pense qu’l y a des choses plus importantes que la partie petites annonces qui meme si elle est bien pratique ne doit pas devenir le centre de ce site!!!
En plus la demande d’mploi ne merite pas une sous partie je pense!
voila mon, opinion:!!

Désolé Pandé’ mais si Rollins n’avait pas poser son annonce pour un poste de réceptionniste je ne serais pas sur Avoriaz à l’heure qu’il est.
En plus de ca si tu avais le malheur d’etre au chomage plus de 2mois tu comprendrais à quel point une source supplémentaire pour t’aider à trouver du boulot serait la bienvenue, surtout si ca touche le milieu de la glisse (les casting xxx seront acceptés aussi SK? )

C’est vrai que dans ce cas c’est vraiment cool, mais je sais pas trop si SK a le temps de faire un truc expres , c’est bien comme cela ,non? zejax a bien trouvé comme ça!

Seulement les films gays

Je me doutais que t’allais repondre ca

Je dis juste qu’une rubrique associée c’est peut etre beaucoup de boulot pour pas grand chose vu le nombre d’annonces postées et qu’il suffirait que les vieilles annonces sans intitulé ou les annonces terminées soient effacées ou bien que toutes les annonces soient bien placées pour que ce genre d’annonce de job soit plus facilement visibles

Ceci dit, bon courage a tous les rider en recherche de taf

Ah Pandé sale capitaliste

Je suis bcp plus présent sur le site cette année que l’an passé et je pense qu’il y à de tte façon au vu du nombres de nouveaux et d’habitués un lifting à faire …

Je ne veux pas refaire le monde mais il faut se rendre à l’évidence le site est devenu important maintenant …

Enfin bon je dis çà je dis rien …

La partie petites annonces mérite quant à elle un bon coup de ménage et comme le dit Pandé ce n’est pas Ebay …

Je sais que j’ai mis 2 choses en vente dans la section mais j’ai essayer de le faire de façon « entre nous » et non pas, je m’inscris je me présente pas on sait pas qui je suis et hop je balance le matos de mon ex qui est dans la chambre pour me faire un peu de fric’

On parle d’Ebay mais si notre section petites annonces existe pourquoi ne pas en faire un modèle de qualité

Une sous-section « emploi » pourrait être envisagée car ça ne demande pas beaucoup de temps pour la créer (le plus long serait de retrouver toutes les annonces d’emplois et de les ranger correctement).

Par contre y a t-il suffisemment de sujets de ce type pour créer une sous-section spécifique ?

Concernant la création d’un module indépendant de petites annonces c’est un projet, mais c’est pas le plus urgent à l’heure actuelle.

• 1 pour moi