[SUGGESTION] Nouvelles fonctionnalités

A tous les grands gourous,

Serait-il possible d’avoir un affichage du sujet lorsque on est en train de poster ???
En effet, étant très distrait de nature, il m’arrive d’oublier dans quel sujet j’écris, alors que je suis en train de poster…

En gros ce qui serait sympa, ça serait d’avoir un rappel juste au dessus du cadre « de frappe ».

Ca pourrait peut-être même réduire le taux de off-topic… 'fin dans mon cas!!

@+

Edité par Ricoshek J'ai modifié un peu le titre au cas ou il y aurait d'autres suggestions ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

faut êrte un peu plus curieux dans la vie

lorsque tu réponds (sauf réponse flash), le titre du sujet est affiché juste au dessus de la barre des smileys, et les 10derniers posts du topic se situent EN DESSOUS

(pour la reponse flash, ça doit pas poser de problème je suppose. Si vous ne connaissez pas, essayez avant de poser une quelconque question )

Merci…

Bon… Ben restes plus qu’a arrêter les posts flashs!

Message pour le boss !
Regarde ce lien parce que bon je suis un peu dégouté là mais pas grav
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=6578
LIs mon post tout en bas je te jure que tu ferais des émules avec ça …! on serait au courant de tout ce qui se passe dans notre régien façon newsletter (riderdiscount avec des prix attractifs, bah ici ça serait les bons plans vite sinon je vais dans la section coup de gueule)

Désolé Nice, mais Snow-fr n’a pas pour but de faire de la promo gratuite pour des sociétés, sauf si des partenariats explicites sont établis

Si le vieux Camp nous l’avait proposé, on aurait pu voir quelque chose avec eux, mais en dehors de ça il est hors de question de spammer les membres avec de la pub non sollicitée, même s’il s’agit de bons plans

C clair maintenant SK
Mais lol …faudrait pas faire de la pub mais là c’était gratuit retenons les exemples que pour ce qui est gratuit …
Quand j’aurai le temps moi et d’autres nous occuperons de snow-fr Paris …
pour voir si les parigos peuvent pas avoir du bon plan …LOL Je te remercie pour cette réponse trés claire