[SUGGESTION] "Notice" pour les nouveaux adhérents

tout d’abord bravo pour votre forum et pour le site
il y a juste quelque petites choses qu’il faudrait ameliorer par exemple envoyer une notice du forum a tous les nouveaux aderents
Merci pour tous se que vous faites
bonne chance

Edité par SnowKhanTitre peu explicite, donc complété ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Une notice ?
A ce que je sais, Snow-fr c’est pas un médicament…Et avec toutes les indications qu’il y a dans les post-it des sections, je ne vois pas vraiment l’intérêt

Monsieur Seb the « MASTER », envoie un petit mail à chaque inscriptions et puis on peut pas dire qu’il soit très compliqué comme forum
SI tu as des questions tu peux les poser au modos et admins, voir snowaddicts (évites situ veux avori des bonrenseignements nan je rigole ) et puis ba sinon tu lis les règles qu’ils y a un peu partout, je pense qu’avec tout ça la notice n’est pas très utile

Bon ba mammouth a été plus direct que moi
Big up le Suisse

Pour toutes les taches de base de l’utilisation du forum, est assez pratique.

Pour toutes les petites règles spécifiques à Snow-fr, il y a dans chaque section un post-it (ou « Annonce ») en haut qui indique tout ce qu’il faut savoir

Enfin, si tu as des questions précises n’hésites pas à contacter un modérateur, ils sont la pour t’aider

Dernier point : quand on est nouveau on a le droit de se tromper, ce n’est pas grave

Tout à fait vrai…D’ailleurs mon permier sujet c’est fait fermer après 2 réponses parce qu’il existait déjà
Si jamais tu devais prendre de travers mon post Bibou, excuse moi, mais le terme notice pour un forum, c’est vraiment plus fort que moi

A « utiliser » sans modération…