[SUGGESTION] Matos

Ceci est une simple suggestion

Je me demandais simplement pourquoi on ne rentrais que les boards dans le module et pas les fixations (pourquoi pas les boots aussi mais moins importants je pense).
Dans le module qu’on rebaptiserai « Matos » au lieu de « boards », on aurai le choix entre Boards et Fixs dans un menu déroulant et on rentrerai les fixs comme on fait pour les boards.
Je suis bien sur conscient que c’est beaucoup de boulot toussa mais je pense que ça serait intéressant.

Qu’en pensez vous ? suis-je un incompris ?

oué j’y avais deja pensé pour les fixes, et perso ca me parait etre une bonne idée …

Je pense que les admins reflechissent à tout sa pour la nouvelle version du site tant attendu.

Il est vrai que sa serait plus pratique pour la recherche en « pack ».
Cependant, je ne pense pas que les boots soit,pour le moment**, indispensable dans le module.

Ouais ça fais un moment qu’on nous promet monts et merveilles…

Pas avec ce genre de commentaire qu’on risque de faire quelque chose.

Bon en même temps je fous rien, mais c’est par principe

C est vrai que ça serait bien !!! Et le site serait plus complet du coup !!

…pour le principe de toujours la ramener quand on t’as rien demandé ?..merci fluoman…

Ouais, c’est vrai que je la ramène un peu trop, à la réflexion, ces temps ci

Surtout pour pas dire grand chose

Sinon, j’approuve aussi l’idée. Cela dit, il faudrait alors que les addict soient aussi plus actifs dans les entrées de board (et peut etre de fix) dans le module parce qu’il n’y a pas que les modos et board manager qui peuvent le faire

Très honnetement c’est un projet mais alors pas une priorité, il y a d’autres choses plus urgentes à traiter mais je garde ça dans un coin et j’annonce pas de date, ça évitera peut être les « ça fait longtemps qu’on nous promet monts et merveilles »

Désolé pour le HT, mais sagirait-il d’une nouvelle version « carrément changeante » ou juste une simple mise à jour qu’on ne remarquera presque pas ?
En espérant que vous m’avez compris.

Inutile d’en parler c’est encore trop tot car on a pas encore défini ce qu’on rajoutera dans la prochaine version, et pour le moment il n’y a que des « fondations ».

Je peux juste te dire que ça se remarquera