Strap Nitro

Salut à tous,

Pas sur que je poste au bon endroit mais bon dans le doute

J’ai les straps chevilles de mes fixations Nitro Zéro en fin de vie et quand je dis fin de vie, j’en ai une qui à complètement lâché … cassé net … et la deuxième est en train de lâcher aussi …

la saison n’étant pas encore fini pour moi je cherche à les remplacer

pour le moment j’ai trouvé seulement ce site qui vend ce que je recherche : Strap Nitro

Mais il y’en a peut-être certains d’entre vous qui ont déjà eu un problème similaire et qui connaissent autre chose/site/vendeur, etc

ça me ferai chier de racheter des fix complète alors que le reste est en bon état …

Merci

Si tu les as achetées en shop, n’hésite pas à y retourner. C’est une grosse pièce, du coup il y a peu de chance de l’avoir gratos, mais on ne sait jamais.

Si tu les achetées en ligne, c’est plus gênant mais les revendeurs Nitro devraient tout de même être prêts à en commander une (donc en fait, dans tous les cas, le mieux est d’aller dans un shop qui vend des fixs Nitro).

Après, le problème c’est que les caisses de matériel de snowboard sont déjà probablement toutes au grenier pour l’été.

Rhho, la saison est pas fini encore

Merci du retour en tout cas, de toute façon je tiendrai au courant sur ce post, ça peu toujours servir à quelqu’un d’autre

Contact direct Nitro.

Ce m’est arrivé cette année juste avant de partir au japon, ils ont été super réactifs et m’ont envoyé ça rapidement!
Bon par la suite j’ai de nouveau eu des problèmes mais ils m’oint envoyé la mauvaise pièce… Mais contacte les directement à servanne@greendoor.fr

Merci pour ton retour

c’est noté