station preferé
tout le plaisir est pour moi…
station preferé
tout le plaisir est pour moi…
LOL! Ok merci beaucoup! Putin je suis nulle en anglais! Merci! Bye bizoos!
vi vi j’attends j’attends, mais c’est long, très long, j’ai reçu, le pitit catalogue d’Apo, c’est un bon debut, mais pas de news de Burton…
Moi j’ai des trucs qu’on colle sur les frigos
Je les ai gagné dans des yaourts, si vous voulez je donne la marque, vous achetez les yaourts, au carouf du coin ou chez votre ami Mouloud et vous avez plein de stickers pas cher et en prime, des yaourts, plein de vitamines et de calcium, pour la pause, sur les pistes c’est super

![]()
Ok ok
La commande est faite !!!
Si on commande le catalogue, on a les stickers avec?
Ca y est! J’ai reçu mes stickers Burton!!! Ils sont trop beau! Mais euhhh! J’ai pas eu le sticker Or je suis dégoutée mais bon je suis contente quand même ils sont super et y en a des bien gros! Voilà par contre j’attends toujours les Nitro et les Apo mais bon j’ais le temps oui! Bye!
ca y est j’ai recu (2 enveloppes)
Je viens de récevoir une deuxième envelloppe oujourd’hui avec 4 stickers et une plaquette d’autocollants Uninc trop beaux! Toujours pas de nouvelles de Nitro par contre…
Si vous passze dans vos surfshops prendez des magazine gratuits
dedans il y a toujours de la pub burton et en bas en tout petit vous avez un code pour des autocollants.
cool, je viens de recevoir mes stickers Burton, il était temps ! Ils sont top, 3 big autocollants
ca va faire 3 mois que j’ai envoyer la commande
va peut etre falloir leur ecrire
Il y en a encore qui continuent à demandé les stickers ???
Il en envoit toujours? J’en avais redemandé en Fevrier, mais j’ai rien reçu
De meme pour moi, j’avais fait une deuxieme demande en mars, mais j’ai toujours rien recu.
En meme temps la premier avait mis grave de temps a arrivée
Alors Wait and see…
j’ai eue samedi 5enveloppes burton…
alors oui tu peux en demander, mais change ton prénom
pourquoi ça marche pas??? ils mettent qu ils n en delivrent plus
Ben c’est fini !!! Enfin ca parait logique, deja c’est la fin de saison et ils ont du en plus en avoir deja ce topic c’est tappé 2500 Visites, bon ca veut pas dire qu’il y a eu 2500 demandes mais assez je pense et apres pleins d’autres personnes on du etre au courant rien que avec les Pubs dans les magazines avec les pubs Burton ca à du bien rameter du people.
Mais bon vu comme Burton nous gate, l’année prochaine je pense qu’ils vont renouveller leur service et je suppose qu’il y aura encore plus de sticker et de encore plus gros
Enfin on remetera le code l’année prochaine si ils remettent çà !!! ( Ce qui je pense sera tres probable )
J’ai reçu 4 sitckers today !
Dabens était plus généreux…lol
haaaaaaaaa ça marche pas aucun lien ne marche pour moi… que faire?
j’ai pas tout lu mais si un modo pouvait mettre tout les lien pour les sticker gratos au debut du topic
de plus le lieu pour les sticker apo est casser
(Messages combinés automatiquement)
oui il remete ca enfin je pense ca fe deja 2 ans qu’il le font donc … par contre c’etait les méme en 2005