commande passée chez nitro, burton, APO je croi…lol…sa fé une semaine et jai rien recu…arrivez vite !!!
ca me fais penser que les nitro jme suis fait
commande passé il y a 2 semaines rien reçu
chez Apo je les reçoit tout les ans (et oui quand on etait client fidele)
Ben toujours pas reçu depuis le 30/11/2004 (date de la demande), par contre je leur ai envoyé un petit mail, y m’en dirons des nouvelles… ![]()
PS : Nitro et Apo reçu sans soucis (y sont pas mal)
moi reçu, ma copine (commande passé le meme jour et elle habite avec moi) pas reçu
Oui bon vous savez je pense que à Burton il passe plus de temps à essayer de conquérir de nouveau marché que à envoié des envellopes avec des stickers.
Donc si vous les recevez pas ou pas tout de suite c’est normal en plus il doit n’y avoir qu’un personne à cette tache et elle dit surement passer plus de temps à ridé cas faire des enveloppes !
Enfin ou sinon si vous voulez à tout prix des stickers !!! Ben allez acheté des pack dans des Shop. Ptit pub > Quai 34, 15 stickers pour 5,00€
il y en a de marques recente mais aussi de marque assez vielle, préhistorique meme
j’ai reuc ma 2 eme enveloppes. en 3 semaine j’ai recu autocs nitro 2 enveloppe burton + dvd HH
J’ai parlé un peu avec le gars de Burton Europe (service client), et l’envoi de stickers va bientôt touché à sa fin, donc dépeché vous il ne doit rester que quelques semaines… ![]()
Ou envoyer un mail au service client europe, il vous feront un plaisir de vous les envoyés
hier j’ai recu5envelllopes de stickers burton ![]()
alors que j’en avais demander qu’une ![]()
merci burton
à nitro qui me les a toujours pas envoyer
junior
ayé !! j’ai recu pour Burton : 3 autocol’ burton assez gros, un Anon, et un Red. voila
Pareil pour moi, exactement les même, je m’attendai à avoir le catalogue quand même
Pas d’inquiétudes, ça recommencera dans 6 mois .
je vais essayer avant qu’ils s’arretent…je vous dirai si j’ai recu tout ca
j’ai eu 2x 5 autocs moi, il suffit d’entré plusieurs foi votre adresse avec un prénom différent ^^
Ah bah on voit ou passe la foret amazoniène!! dans la boite de junior
y a pas mon nom sur une de tes enveloppes?
Les Stickers UNINC dechirent tout!!
J’attends toujours nitro et Apo…
c’est ou pour les UNINC? et les Apo?
sinon pour avoir plusieurs burton, j’me suis incrit, inscirt mon frere ma soeur mon pere et ma mere donc 5 enveloppes, et j’leurs écris un mail comme quoi j’avais recu aucune enveloppe, alors ils m’en renvoyent 5 donc 10 enveloppes. héhé
j’ai encore recu une envellope burton … et j’ai recu apo et nfa !!
par contre apo ils ont batu un record !! le plus petit sticker au monde … il fait meme pas la taille d’un ongle …
sinon les autres apo jles aime bien
tcho erwin
c’est ou pour les apo nfa UNINC per favor?