[STICKERS] A vot'service!

Salut a tous, voila, je vous explique!

Je bosse dans la découpe de vinyl, j’ai remarqué que vous cherchiez des stickers, en fais je peux vous decouper des stickers a la demande.

Bien sur je ne peux le faire gratuitement car ça a un cout la decoupe, mais je peux vous faire un tarifs assez bas.

J’ai lus et relus les posts concernant vos recherches et pour moi c’est faisable.
Bien sur j’ai pas une usine donc comme c’est pour rendre service je ne pourrai pas en faire des millions…

Pour me faciliter la tache je vous propose d’aller chercher une FONT( ecriture installable sur Windows, mac tous ça bien sur…) sur ce site: ICI et m’envoyer le texte accompagné du nom exacte de l’ecriture par email (que vous trouverez dans mon profil) et les dimensions exactes voulues.

je vous repondrai a combien s’elevera le chef d’oeuvre. Si ça vous va on finalisera la « vente ».

Vous pouvez choisir un logo sur le site, tribal, tous ce qui est utilisable, toutes les tailles.
Et si vous avez un dessin fais mains, envoyez, je vous dirai si c’est possible a découper… un sticker perso et unique sur votre board? c’est possible!

Pour les couleurs, elles seront visible ce soir, car la je vais bosser! lol (chui en retard!)

Commandes groupées = TARIFS BAS…

J’espere que mon post n’est pas mal venu, car honnetement si ça derange les modo, il suffit de supprimer… sans probleme… et sans rancune!

Je precise que la decoupe c’est: Une planche de vinyl de couleur uni decoupé, pas de fond blanc, quoi que c’est faisable mais en deux couches…

Merci d’avoir lu ce post! (c’est chiant je sais! lol)
Mike

Super initiative!

As tu des photos de stickers réalisés pour illustrer tout ça?

j ai pris ton msn on se chek dessus!!

bien sur que tu peux faire un fond, en 2 couche, 3 couche, ya rien de mal à sa.

Moi aussi je suis dans ce milieu, mais c’est pluto logo, kit déco pour moto que je fait, et ceux sans machine

Enfin, bonne initiative

Ya moyen d’avoir des exemples, ca m’interesse pour mon pti crew…merki

ouaip, je suis bien interessé aussi

C’est clair que c’est une excellente initiative…

merci Mike_donovan