Stations les plus proches de la drôme

Salut,

On me propose un job dans la drôme (pierrelatte) et il y a donc de forte chances que j’y aille. Je souhaiterais donc savoir quelles sont les plans pour rider en habitant vers montelimar. Quand je dis plan, c’est en terme de distance jusque la station, le temps pour y aller, l’intérêt pour la station.
D’avance merci

De Montelimar tu a Villard-de-Lans

Durée (1) : 1h26
Distance: 116 km dont 64 km sur voies rapides

La joue du loup et superdevoluy

Durée (1) : 2h18
Distance: 157 km

Col de rousset

Durée (1) : 1h36
Distance: 102 km

Voila les stations qui sont le plus prêt de toi Je doit en oublier , ce sont des stations de petite taille met sympa

il y a le petit village de saou vec de belle montagne(1200m) bon c’est pas les alpes mais sa va c’est cool quand meme c’est a 33 km

il y a le fond d’urle qui est magnifique les montagne monte jusqu’a 1800 m c’est deja mieux c’est a 110 km tu y ai en 1h30

et puis tu a le celebre domaine skiable au pied du mont ventoux 1900 m et c’est a 112 km soit 1h47 de route

et la micro station de valdrome!!!

Oki merci pour les infos!

Je connais bien le Mt Ventoux d’été, j’adore ce coin , j’y vais chaque année (mon frère le monte en vélo, c’est un fou ) et à chaque fois que je monte tout en haut, je me dis qui faudrait vraiment y aller en hiver histoire de tâter les pistes !
Alors, j’en profite pour vous demander : elle est bien la station, ça vaut le cou, ya de la neige ??
Merci d’avance.

Piste Mont ventoux

Sympa met pas faite pour accueillir beaucoup de monde
Station faite pour les jours de semaine et non le WK …