[STATION] Sortir à l'Alpe d'Huez

Salut à tous,

Je me rends, avec des potes, à L’Alpe d’Huez le week end prochain (du 12/01 au 15/01). On cherche des plans pour passer de bonnes soirées après une bonne journée de ride biggrin.gif

Comme c’est une 1ère pour nous dans cette station on est preneur de vos connaissances du terrain wink.gif

Merci d’avance et bon ride !

C’est si pourri que ça l’Alpe d’Huez ?

Sa m’intéresse bien !!!

J’pars le mois prochain pour une semaine alors sa serais bien si des gens qui sont aller la bas nous filles des tuyaux ou des avis positifs comme négatifs.

J’ai déjà fait une semaine la bas en début de saison et j’y retourne ce vendredi cette fois pour 2 semaines de vacances…
Je viens d’apprendre par hasard que pendant mes vacance il y aura le Festival du film de comédie (du 16 au 20/01) avec un pare terre de stars et 15 000 personnes attendues. Je suis un peu déçu moi qui n’aime pas trop ce genre d’évents…
J’ai pris deux semaines de vacances hors saison, c’est pas pour faire la queue aux remontées…La prochaine fois je regarderai avant. Je crois que le 20/01 ya aussi la coupe de France de Skicross, on m’a dit que c’était a voir absolument.
Sinon ya pas mal de bar/boites sympa a l’Alpe mais ça reste quand même une ambiance familiale/bobo grenoblois. Je pense que l’année prochaine je prendrai mon forfait saison aux 2 Alpes, qui est pas très loin et qui est vraiment une station beaucoup plus jeune et branchée (j’y étais pour l’évent enjoy the glacier)

On a pris un week jusqu’au 15/01 justement à cause du début de ce festival. Merci déjà pour ces infos, ça donne un peu une idée de ce à quoi on peut s’attendre.
Sinon on m’a parlé d’un truc en altitude, du style La Folie Douce en plus soft, qui s’appelle le Ice Shock Bar. Ca te parle ?

Comme tu le dis toi même, bien plus soft que la folie douce, mais ça reste très sympa
Sinon le premier soir, tourne un peu et tu trouveras sans soucis je penses, l’Alpe est quand même fréquenter par pas mal de jeunes

Tip top bishop

Oui c’est le bar qu’il y a juste au dessus du Snowpark. il doit etre a environ 2200m d’altitude. c’est en haut du 1er tronçon de la remontée des jeux.
C’est pas mal, ya de la meuf et du bon son.
Mais bon rien a voir avec la folie douce…

je serais bien venu, je connais tres bien le domaine et je l’adore ! mais ce wk, je pars déjà aux menuires

Dans ce cas une réponse à la question aurait été apprecié…


Ca a le mérite d’être clair !

Comme l’a dit PapaSnow une réponse à la question serait bien sympa du coup

Voilàààà on a déjà un début de quelques chose, merci on va aller goûter à ça