[STATION] serre che le 19/03

pistes et pellicule blanche en skixxx

journée carve au programme vu la qualité enorme des pistes
la veille j avais reperé ces billards , tres peu de monde, un grosse neige recente que les dameurs preparent tels des pistes de curling !
du coup petit passage chez murmure pour recupere une paire de scott aztec pro , un coup de fil a romain et hop c est parti pour des renvois a 200 a l heure a s en faire fumer les cuissots … y a pas a dire, en ski c est plus physique
quel plaisir quand meme de pouvoir envoyer de la grosse courbe fluide dans monet sur ces billards ou il n y a qu une centaines de skieurs aujourdhui !
on ira aussi un peu tester les a cotés petit detour du coté de la bosse a jules (hum pas la mienne hein ) ou c est bien poudre encore avec les accus et la petite fraiche de la veille, sympa a rider
bon allez, quelques photos de la journée :

tchuss

encore une petite session de Jules qui me met sacrément les morts!!! une fois de plus t’as bien du te faire plaisir …oouuuiiinnnnn!!! vivement dimanche prochain pour moi, je tiens plus!

Sa donne trop envie franchement j’en peu plus vivement Samedi Prochain pour moi ce seras les 2 alpes …
Vite sa Urge j’en peu plus d’attendre …
Temps pase vite s’il te plaits

Tektek

snifff:! moi aussi sa me mets bien la rage!

Toujours de beaux paysages