[STATION] Quelques jours aux 2 alpes

Salut,

après 4-5 jours aux 2 alpes avec des collègues, je reviens vers vous pour vous raconter.
Donc j’étais le seul à avoir déjà fait du snow, un martiniquais qui n’était jamais allé a la montagne, et deux qui avaient des bases en ski.
Bon au bout d’une demi journée, j’en avais déjà un qui est repassé au ski^^, sinon après quelques explications, le deuxième collègue avec des bases de ski(et un passé de skateur), faisait ses premières descentes, arrivait a tourner plus ou moins bien des 2 côtés, et deux jours plus tard après une chute sur le 1er essai, il prenait le tire-fesse sans problème(voir vidéo), alors que notre martiniquais tombé et avait peur de foncer dans les gens^^,(mais d’après ce qu’on m’as dit, hier il était plus à l’aise, peut être grâce à la pow tombée dans la nuit)
Donc voici un petit film filmé et monté par mes soins(mon premier, faut être indulgent^^), attention rien à voir avec les report de shama par exemple, mais plus un film de « famille ». Si vous avez des conseil pour mieux filmer, monter,…
je suis preneur.
Je peux comprendre aussi que 8 min sa fait long quand il ne se passe rien d’exceptionnel(pourtant j’ai fais le tri sur plus de 20min de vidéos), donc merci d’avance aux courageux qui le regarderont jusqu’à la fin

film amateur de débutants aux 2 alpes

ps: si un modo peut et veut bien mettre la vidéo directement sur le post, je vous en serais reconaissant

Salut,

Alors c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup d’action (je t’avoues que j’ai accéléré à certain moments) mais ce que je retiens c’est le sourire que vous avez tous. Vous avez dû passer un bon moment et c’est ce qui compte. Pour le reste ça viendra avec le temps.

A+

C’est sur que y a rien d’exceptionnel, et je peux pas t’en vouloir d’avoir passé certains passages (pour être franc, si je connais pas les gens je regarderai pas une vidéo de 8 minutes où il se passe rien à part des gamelles^^)
On a passé un bien bon moment et je regrette d’avoir dût partir le mercredi à cause de la reprise du travail le jeudi
(pour en plus me casser le doigt hier au taff)
On était parti dans l’idée d’en profité, de passer un bon moment sans forcément devoir amortir le forfait.
J’ai surtout fait ce film pour leur faire un souvenir, et j’en profite pour le mettre sur le forum, pour montrer l’évolution qu’on peut avoir en 1 ou 2 jours de snow, et avoir vos conseils sur le film (filmer, monter,…),et sur le style, la technique de ride.

Edité par Yéti [quote="sergio7"] ps: si un modo peut et veut bien mettre la vidéo directement sur le post, je vous en serais reconaissant ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) [/quote]

c’est fait

[quote name=‹ le Yéti › post=‹ 544925 › date=‹ 13/01/2013 - 0:03 ›]Edité par Yéti
c’est fait

Merci
et le code de la vidéo tu le voie où?
merci de l’info

Avant de te préoccupper de code pour intégrer les vidéos, ce serait vachement bien d’autoriser l’intégration dans youtube, sinon ça sert à rien. C’est pas pour rien qu’on vous dit que ces codes sont pas publics.

Bon sinon à part ça, je trouve que c’est bon esprit ta vidéo. Et puis pour ceux qui se demandent si on peut s’amuser un peu en trois jours, on voit bien que vous avez le sourrire.

Sinon pour les conseils à donner, ce qui choque, c’est les jambes raides. Fléchissez tout ça et ça ira mieux.
Pour le filmage/montage, il faut apprendre à couper un peu les longueurs, mais ça viendra plus tard.

Ok, penser à fléchir les jambes, et pour l intégration dans youtube, désolé j’ai pas fait gaffe et je trouve plus mon mot de passe pour le modifier.

HS: J’ai besoin d’aide, je ne sais plus quelle est mon mot de passe sur youtube, donc impossible de me connecter, et quand je répond à leur questionnaire, il me disent qu’aucune des adresses mails que je mets n’est associées à un compte. Je suis donc sûr de connaitre que le nom que j’ai mis quand j’ai publié la vidéo(serge d.)
Donc si quelqu’un à une solution, une manip’ à faire, … pour pouvoir retourner sur mon compte parce que je peux pas du coup activer l’intégration, et je ne peux pas non plus utilisé les autres « activités » liées au compte google.
Avis aux amateurs d’informatique, sa serai vraiment cool

Il n’y a pas un lien mot de passe oublié ?

A plus.

Si, mais justement c’est là que ça me dit que l’adresse ne correspond à aucun compte.