hello,
Voilà, c’est l’ouverture de Val-Thorens ce week-end!!!
Je suis de la partie avec ma moitiè, donc si y a des snowfriends dans le coin, ça serait sympa de se capter, on mord pas , hein…
hello,
Voilà, c’est l’ouverture de Val-Thorens ce week-end!!!
Je suis de la partie avec ma moitiè, donc si y a des snowfriends dans le coin, ça serait sympa de se capter, on mord pas , hein…
ouais , moi chui partant ,
je suis sur annemasse et je mord pas non plus sinon ptit plan a piau en attente de reponce====> a suivre …
C’est bon ça! tu nous tiendras au jus de la qualité d’enneigement
J’y serais surement pour le trophée Andros, autour du 8 décembre je crois
bon b1 contenue du faite que j arrive pas a capter du monde pour m accompagner et que tout le monde part chacun dans son ptit coin peper,==> ce week end il y a les diableret en suisse quiest ouvert et vu que je ni ai jamais mis les pied et que plein de monde m en a dit que du bien je vais prendre ma decision demain daans la journé mais apparament c est partit pour les diableret sinon je reste ouvert a d autre sucgestion voila
on y sera
nous y sommes samedi et dimanche, donc si ça te dit qu’on se capte, mp dans la journée car nous partons dés ce soir!!! Ou si tu vois un mec avec un pant vert flashy(acheté à krysto) et une nana en bipedes , Hésite pas à crier « snow.fr »
y a peu de snowfriends sur le coup dites moi!!!
vivement demain.